La véritable correction subie par l'espagnol au 1er tour à Monte Carlo de la part de Sebastian Korda, sur sa surface de prédilection pourtant, n'incite pas à un optimisme démesuré concernant ses chances de victoire ici contre le vrai terrien chevronné et roublard qu'est Dusan Lajovic, même si le match a lieu dans son pays.
N'étant pas sûr en outre que le fait pour l'espagnol d'avoir bénéficié du forfait de Machac, et de n'avoir donc pas joué au tour précédent, lui soit bien profitable en définitive, dans le même temps où Lajovic battait nettement Ugo Humbert en 2 sets seulement.
Je prend donc le risque contrairement à "Tim2125", le serbe vainqueur pour moi.
Cela se justifie. Il faut ajouter que Lajovic a 6 victoires sur terre sur 10 matchs joués alors que L'espagnol s'est retiré d'Estoril et n'a gagné qu'un match sur terre par forfait. Donc pas de repères pour lui.
L espagnol etait fort quand je l ai connu...
Lajovic a toujours ete un joueur redoutable ,il passe largement le 2e tour voire le 3e tour d un grand chlem
Cà, c'est le genre d'écrit qui me hérisse au plus haut point ! Le joueur joue à domicile et un tournoi très rémunérateur en points et en dotations financières, et il balancerait donc le match pour quelles raisons compréhensibles ?
N'étant pas sûr en outre que le fait pour l'espagnol d'avoir bénéficié du forfait de Machac, et de n'avoir donc pas joué au tour précédent, lui soit bien profitable en définitive, dans le même temps où Lajovic battait nettement Ugo Humbert en 2 sets seulement.
Je prend donc le risque contrairement à "Tim2125", le serbe vainqueur pour moi.
Lajovic a toujours ete un joueur redoutable ,il passe largement le 2e tour voire le 3e tour d un grand chlem
rares sont les victoires