Ouf c'est bon. Etché pas ouf mais content qu'il mette fin à l'opportunisme de Naka.
La chance du type c'est ouf quand même. Sur bdb il sort une 1ère balle à 10km du carré de service et sur 2ème ace... 😑
Dans tous ses matches il fait des trucs comme ça. Des lignes pas fait exprès, un très bon service par çi, une balle pas rattrapable (qu'il remet) par là... Etc.
La chance du type c'est ouf quand même. Sur bdb il sort une 1ère balle à 10km du carré de service et sur 2ème ace... 😑
Dans tous ses matches il fait des trucs comme ça. Des lignes pas fait exprès, un très bon service par çi, une balle pas rattrapable (qu'il remet) par là... Etc.
Brandon :/