14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Arthur Rinderknech • Bucharest 2024

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 118
7
4
5
0
0
66
6
7
0
0
36.1% (180)
63.9% (318)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qui est Antoine ?
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le chanteur qui avait des cheveux longs et que sa mère voulait envoyer chez le coiffeur ! 😊
1 réponses
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Gaston c'est pas le tricheur qui a une balle dans sa poche et qui la fait tombée genre l'air de rien j'ai pas fait exprès 😆
3
opst
opst • 6 abonnés
Hélas si, il y a eu récidive et c'est pourquoi Gaston a été sanctionné. Bêtises de jeunesse, espérons qu'il reparte sur de nouvelles et bonnes bases. Car il a du talent.
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est une histoire ancienne avec sanction à la clef, car n'ayant pas alors bénéficié du doute, n'incitant pas à la récidive ! Lâchez le donc avec çà....
1
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ne pas confondre chiffre d'affaire et bénéfice. Les tennismen/women ont enormément de frais pour exercer leur métier.
3
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
C'est surtout les sponsors qui les font vivre bien comme il faut, si tu as pas de sponsor bonjour la galère frais etc
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Regardez dans le détail leurs mensurations respectives, c'est David (Hugo) contre Goliath (Arthur) ! Le petit et très malin aura-t-il le dessus finalement sur le grand et puissant ? Première rencontre sur terre battue entre les deux. Match très incertain, malgré le H2H en faveur de Hugo (2 matchs sur dur en fin de saison), justifiant le X2 de TT. Pour moi, léger avantage à Hugo pour sa mobilité beaucoup plus grande sur le court et son recours fréquent aux amorties.
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Rinder est vraiment degeu à regarder jouer
2
jules
/jules • 52 abonnés
2 peintres millionnaires et dans les 100 meilleurs tennismen au monde
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Grâce à beaucoup de chance ça c’est clair et net encore Gaston a du jeu mais rinderknech ne vaut pas un clou physiquement et techniquement
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Rinderk’ech c’est quand même vraiment faible la route est normalement toute faite pour Gaston cette après midi
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Gaston peut encore faire sa "spéciale"' et faire tomber une balle par inadvertance en plein échange ...
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Lâchez le avec çà, c'est une histoire ancienne avec sanction à la clef, n'incitant pas à la récidive !
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Ahahahah
2 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Arthur n'est quand même pas serein du fond du court, beaucoup de déchet...
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Hugo va prendre une victoire ce soir, mais nul doute qu'il va sortir très bientôt
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est mal parti pour dans ce début de 3ème set !
1 réponses
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Gaston a l'ai deter je pense il va gagné
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Antoine stp
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous avez rarement soif, mais là un excès de boisson manifeste ! 😊
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Antoine ?
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur ^^
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Le coeur veut Rinder mais la tete dit Gaston... h2h + sa surface préférée...
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez mon Hugo
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Excusez moi mais que veut dire h2h ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Head to Head en anglais = tête à tête en français comme l'a précisé Pitchu
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Merci beucoup🙏🙏🙏🙏
4 réponses
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
/Lulu93 le H2H correspond aux faces à faces entre les 2 joueurs. Gaston mène 2 à 0.
Gibbs R
Gibbs R • 1 abonnés
Mdr la route toute faite ? Entre français faut s'attendre à tous regarde peut être qu'il yaura 4-6 rinder
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
C’est clair mais bon quand même là Arthur il est vraiment pas bon faut pas se mentir puis il est tout raide
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Ou 7 a 5 😂
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Arthur, Ugo est graaave prenable !!
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Arthur pour le match balle de set
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Arthur est hors de forme et ne pourra pas gagner ce match il n’a rien d’un tennisman professionnel
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Match sans aucun interet: l'un perdra et l'autre se fera découper par Tabilo. Passez votre chemin.
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Entièrement d'accord avec toi Nicolas c est 2 peintres
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas grave les gars s il ne sont pas a la hauteur du tournois ce sera au moins une preparation pour l echeance de Roland Garros s ils arrivent a se qualifier bien sur
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
J'adore le tennis pour ça, tellement imprévisible ce genre d'opposition
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
après Hugo gagne pas un match non plus...
Afficher plus