Diego n yvest plus depuis belle lurette....Il avait battu Nadal il y a 2 ans sur terre battue a Rome? ou en France ? Puis c est le desert comme un Pouille 2016 puis rien la galere
Bien sauvé ça quand même.
J'espère qu'il gagnera ce match, ça lui ferai tellement de bien pour la confiance.
Il avait un tel niveau sur terre c'est triste
J'espère qu'il gagnera ce match, ça lui ferai tellement de bien pour la confiance.
Il avait un tel niveau sur terre c'est triste
Meme sur TB ca marche plus ?
Diego est fini…