Touchant, Tsitsipas confesse : “Que dois‐je mettre en œuvre pour surpasser mon meilleur classement, revenir dans le top 3, retrouver une finale de Grand Chelem ?”
Je trouve que Stefanos revient bien, il fait un très bon tournoi et c'est plutôt rassurant après un parcours erratique ces derniers temps....... Pourvu que ça dure.....
Il a fait 3 pauses toilettes pour démontrer l'absurdité de ce qu'il avait subi avec Djoko, et il devient un joueur "clivant"...? Il fait partie des joueurs que certains aiment bien tailler, sans trop de raison, en lui inventant des broutilles montées en épingle sur sa personnalité.
La vérité cest que c'est un garçon pas méchant, un peu renfermé, adepte de pensées originales, et amoureux de son Espagnole, et qu'il n'y a pas grand chose à en dire de plus ;-)
Il reste un joueur clivant depuis des années. Il a été trop annoncé comme le futur numéro largement suérieur à Zverev et a déçu des fans (ce qui est assez dommage je te l'accorde). et toutes ses polémiques sur ses pauses toilettes ont entachées son image. Mais moi aussi je trouve que c'est une bonne chose de le revoir à un bon niveau
super l’analyse @brissou Stef est « faible » mentalement sans donner d’arguments.. j’ai beau ne pas l’apprécier et supporter Karen aujourd’hui mais faut pas oublier le double titre de Stefanos sur la terre monégasque où il a souvent été capable de se transcender en surclassant ses adversaires.. si Karen joue son match à 200% il aura certainement sa carte à jouer mais ça sera loin d’être une partie de plaisir
Au lieu de repenser les regles, l'ATP devrait changer la couleur des balles sur terre battue, jaune sur orange, on voit vraiment rien c'est desastreux. Pourquoi pas des balles bleues
je pense que ça serait impensable pour eux de changer la couleur des balles en bleu, en revanche un vert/jaune plus foncé ça pourrait déjà faire une nette différence non ?
Son jeu est beau surtout sur terre et j'espère que ce tournoi va le remettre dans son tennis
Le tennis revient, c'est un super constat ! 👍😉
Je suis content qu'il retrouve son niveau, c'est forcément mieux pour le sport.
La vérité cest que c'est un garçon pas méchant, un peu renfermé, adepte de pensées originales, et amoureux de son Espagnole, et qu'il n'y a pas grand chose à en dire de plus ;-)
Ça fait vraiment plaisir de le revoir jouer comme ça !
Ravi qu'il "revive" sur ce tournoi ! :)
Aller Tsitsipas