14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Lorenzo Sonego • Marrakech 2024

6
7
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 4 ATP 65 live 72
3
65
0
0
0
77.9% (166)
22.1% (47)
Vidéo
Berrettini vs Sonego, Fognini vs Kotov, Navone et Carballes Baena en action. Les temps forts des quarts de finale à Marrakech.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Mattéo , ça fait plaisir :)
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Forza Matteo.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 😍 en deux..
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Sonego ne sait pas saisir l'instant en terme de Q.I tennis il est plutôt limité
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Allez Hop Lorenzo saute dans l'avion !! Bravo à Mattéo c'est bon pour la confiance !!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Mattéo 🤩
Une bonne chose d'avoir évité le troisième set ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 👍
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Sonego en 2
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Super-derby entre Lorenzo et Matteo, une préférence pour Berrettini. Forza 💪
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Préférence pour moi aussi..Forza Matteo 🤩
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli début Matteo 👍
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Sonego a les qualifs de Monaco ce week-end non ?
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui. je présume que Sonego préférera(it) faire une demie ici, mais peut être pas
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oui exact. En tout cas il y est inscrit.
1
3 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le tournoi est complet sur le site officiel, mais à la revente ça doit tourner au minimum à 150-200 €. A la fois à Monte Carlo, pas de double billetterie...
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci. Pour MC je connais les tarifs mais je pensais à Marrakech 😉
C est cher pour MC effectivement
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Cool l'interview en Français
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pas entendu 🙁
1 réponses
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Mateo en 3
clemvamos
/clemvamos • 1 abonnés
Berettini très solide je pense pour faire qq chose de pas mal sur le tournoi
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Comment Sonego peut être 61eme atp c'est une brêle, et Berrettini le beau gosse 135eme, y'a un souci nan
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Plusieurs mois d absence pour Matteo qui était blessé
1 réponses
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Faut suivre le tennis peut être que tu auras ta rep
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Sortez le popcorn ! Le derbi italien commence
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Berrettini est en mission j'ai l'impression
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Berrettini gagne aujourd'hui il fera forfait pour les qualifs de monte carlo
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Berettini a une WC pour Monte Carlo
3
1 réponses
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Sonego en retour c'est niveau 200-300
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Matteo à eu une wild card pour Monté Carlo im affrontera Kecmanovic
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Qqn a une idée combien coûtent les places pour le tournoi ?
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Probable victoire de Sonego au physique
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Le fameux décalage en cd sur le retour de 2nd à ne montrer ds aucune école de tennis 😂😂
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Attention a pas se faire avoir berettini
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Cette tentative de lob délicieuse d'ingéniosité
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Matteo , faut pas lâcher 👏👏
Afficher plus