9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaime Faria vs David Jorda Sanchis • Estoril 2024

Jaime Faria
FariaJaime Q ATP 97
64
1
0
0
0
David Jorda Sanchis
Jorda SanchisDavid LL ATP 186 live 184
7
6
0
0
0
90.2% (406)
9.8% (44)
DJ
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clementok
clementok • 16 abonnés
Le match de l’année du circuit ATP !
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Encore un qui est bien surcoté
3
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
N'importe quoi xd
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Break d'entrée super. 10 000 occasion, le break dans le 1er set, mais il perd le set.
L'autre il va s'en sortir. Lucky Loser c'est le cas de le dire.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vous ragez pour votre prono c'est tout... mais rien ne justifiait de telles cotes.
Perso je me suis fait avoir aussi mais c'est entierement de ma faute
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Entièrement d'accord, mais avoir un tel comportement dans un 2 sets c est inadmissible, maintenant je me suis également fait avoir par la côte.
3
1 réponses
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Le tennis sa va très vite
Vu ses performances meme le donner à 1.20/25 tout le monde aurai sauté dessus
C'est une vrai arnaque ce sport
Et n'oublions pas que les joueurs qui ne sont pas sur le circuit pro sont tellement ridicules dès qu'ils sont sur les atp 250
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ce match peut rentrer dans l'histoire des X2 TT. 423-0 je crois ne jamais avoir vu ça
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Set dominé = tiebreak perdu...
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La vraie honte c'est d'écrire des comm' pareil parce qu'on a la rage xD
2
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
C’est fou j’aime tout les jeu sont accroché et limite devant et ça conclue pas
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Peu être pas surcoté mais une chose est sûre il avait le match en main, c est pas fini s il ce remet la tête à l endroit
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Sérieux Faria c'est ça le grand espoir portugais...
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bha quoi? Il a pas le droit de perdre un match ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Quelle honte une fois de plus ces joueurs qui feront rien de leur carrière et se croient très forts
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Aller 7-6/6-0, il ne se bat même pas sur ce set…dommage
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Perdre un set et ne plus se battre comme beaucoup, lui c’est honteux
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Y a eu un match là ?
1
malti
malti • 335 abonnés
Une côte trop bien exagérée qui me vaut la perte d'1 PB :D
il n'a pas valu un clou :p
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Dès que possible ? À Noël 🎄😂
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Ou est constant ?
malti
malti • 335 abonnés
L'archi favori n'est pas encore en demonstration , haha
le sera t'il ou on va assister à une douille , hihi
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Jaime!!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il a perdu le premier set au tb cotnre Habib et Vasa et pourtant il a win.
Pas besoin de pleurer dès un 1er set
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
S il perd son service c est mort il lâche
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Des erreurs de jeunesse..
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Double break, merci au revoir mdr
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Contre Jorda Sanchis, quelle honte.
Afficher plus