Comment on peut dire que c'est la moins Bonne surface de Roberto la Terre Battue ? Il est excellent.. il s'adapte à toutes les surfaces que ce soit gazon ou dur il est Bon
- Ses stats sur terre sont les moins bonnes https://www.tennisendirect.net/atp/roberto-bautista-agut/
- Il a atteint les quarts à l'OA et les demies à Wimby. Huitième de finale au mieux à RG.
- Il possède 11 titres en ATP, dont seulement deux sur terre.
- Pas de finale de 500 ou de M1000 sur terre.
- Pas le moindre top 10 battus sur terre battue durant sa carrière.
Walid336 il y a 5 minutes
Comment on peut dire que c'est la moins Bonne surface de Roberto la Terre Battue ? Il est excellent.. il s'adapte à toutes les surfaces que ce soit gazon ou dur il est Bon
C'est vous qui êtes ridicule de lancer de tels soupçons farfelus ! Qu'est ce que le fait de perdre son prono ou son pari peut générer chez certains de telles absurdités !
Dpmmage de revenir à 30-30 et de donner les deux derniers points sur tentative de point gagnants. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il aura perdu/donné la majorité des points.
Encore une fois parce qu'il s'en tape. Il a clairement dans sa raquette le moyen de gagner mais sans mental ni motivation aucune chance. C'est le PB de tellement de joueurs talentueux mais faineants
Marrant les résultats des sets de leurs deux derniers matchs ... et toujours très serré donc sur leurs 5 dernières rencontres, mais jamais de confrontation sur TB. Bautista a semble revenir un peu dans le game, ça pourrait donc être une fois encore très serré.
- Ses stats sur terre sont les moins bonnes
https://www.tennisendirect.net/atp/roberto-bautista-agut/
- Il a atteint les quarts à l'OA et les demies à Wimby. Huitième de finale au mieux à RG.
- Il possède 11 titres en ATP, dont seulement deux sur terre.
- Pas de finale de 500 ou de M1000 sur terre.
- Pas le moindre top 10 battus sur terre battue durant sa carrière.
Bref.
il a jamais gagné un tournoi plus que 250 sur tb