7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Sumit Nagal • Marrakech 2024

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
3
2
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit ATP 277 live 283
4
6
6
0
0
91.9% (468)
8.1% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Quand le jeune ramasseur vient lui ramener la raquette qu'il vient de balancer et qu'il lui sort pourquoi tu touche ma raquette c'est pas un gros ko qu'il mérite ?
22
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Avec enchaînement urakem dans les... et kakato geri une fois au sol 😀
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Un bon Mawashi-geri pleine face :)
1
2 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Moutet "1,80 m" sur sa fiche TT ... déjà que 1,75 m ça parait surévalué ...
10
lena
lena • 153 abonnés
C'est la taille qui est indiquée aussi sur le site officiel de l'ATP. Et comme l'ATP mesure elle-même ses joueurs, c'est donc qu'il fait cette taille.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Peu probable que Moutet fasse 1.80m pourtant. J'ai déjà eu l'occasion de le voir, je suis moi-même petit (entre 1.68 et 1.70m) et il me dépassait seulement de quelques centimètres. Même le poids de 71kg semble généreux, à moins qu'il ait bossé le foncier depuis.
1
4 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est bien, on a déjà plus de Français sur tous les tournois des le premier jour de terre battue.
Roland s'annonce grandiose.
Puis ils sortent pas sur des grands adversaires c'est ça le pire.
5
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Mladenovic a gagné quand même ça reste un exploit 🤣🤣
1 réponses
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Qu’il reste à faire ses rap c’est déjà suffisant
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet est le pire joueur français niveau comportement il est 50-50 avec Benoît Paire
4
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
J'aimerais tellement que quelqu'un lui mette un gros ko pour le faire redescendre
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Voilà on est content, Corentin a perdu et on a pu cracher sa petite haine d'aigri ?
4
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Dans le top 50 ? Oui au prochain tournoi à guéméné 😂😂😂
4
lena
lena • 153 abonnés
Qu'est-ce que tu as contre Guéméné ? On y fait de bonnes andouilles
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
J ai rien contre guéméné au contraire lol tu as juste donné la bonne réponse lol, réfléchis bien, 😂et tu vas trouver 😂et je suis du Morbihan ✌️👍
2 réponses
Cler
/Cler • 1 abonnés
Le comportement de Moutet est insupportable
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il s’en est totalement remis de son problème au poignet ?


Pas vraiment, il a un gros problème en revers.
3
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Peut on trouver plus odieux que Moutet ?
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Corentin a du mal depuis son opération, mais il a réussi à revenir dans le top 100 et devrait continuer à s'améliorer au grand plaisir de ceux qui ne font rien dans leur canapé, sinon crache à la gueule des joueurs. Il entrera dans le top 50 et on aura l'occasion de le voir plus souvent.


Il n'est jamais entré dans le top 50 avant son opération, ça parait compliqué de le voir le faire après. Surtout quand on voit le revers des enfers qu'il a à présent.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien nagal aller t meilleur
2
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
C’est fou tous ces français qui ont des problèmes dans leur tête quand même
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Les autres aussi, mais comme les français sont les plus nombreux dans le top 200, on les voit plus. Mais des Kyrgios, Fognini il y en a et pas que des français.
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Tellement vrai c'est le reflet de la société française
2 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
A 1 - 3 tu voulais dire. Et maintenant 2-3. Ce qui m etonne c est la grande faiblesse du revers de Moutet qui occasionne plein de balles d attaque pour Nagal
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet est surtout le pire joueur français aussi bien tennistiquement que mentalement je préfère largement voir des Halys Barrere
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Fini outai papamoutet
2
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Ça lui apprendra à pas respecter le tennis
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Corentin a du mal depuis son opération, mais il a réussi à revenir dans le top 100 et devrait continuer à s'améliorer au grand plaisir de ceux qui ne font rien dans leur canapé, sinon crache à la gueule des joueurs. Il entrera dans le top 50 et on aura l'occasion de le voir plus souvent.
2
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Gros nullar coco
2
Man
Man • 3 abonnés
Moutet ça pars un peu dans tous les sens, donc je me demande bien si Nagal en profitera 🤔
1
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Je vois Nagal gagner...
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Que les dieux du tennis t'entendent !
1 réponses
Ice
Ice • 1 abonnés
Quelqu’un aurait un lien svp ?
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Https://fr11.sportplus.live/tennis/37057/5320860/
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Il ne fonctionne pas..
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Très mauvais début de deuxième set
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La raquette qui a le droit à un cours de vol gratuit xD
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca devient un classique ce match ^^
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Impossible qu’il gagne en ne jouant que coup droit, sérieux la balle lui arrive à chaque fois pleins revers et il fait décalage coup droit ce qui donne le point à l’adversaire juste derrière
1
FastMaMat
/FastMaMat • 2 abonnés
Allez sumit
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nagal en 3set sûrement
1
Afficher plus