Bizarre la trajectoire de Djere ces derniers mois quand même. Son niveau à Hambourg notamment était assez extraordinaire, puis il y a eu ce fameux 2 sets 0 à l'US contre Djoko. Il avait bien progressé sur dur avec quelques bonnes victoires (Ruud à Auckland par exemple et la finale à Winston-Salem) Et puis depuis, c'est un peu le néant total.
Fabio en est à son quatrième match en 3 sets cette semaine et il tient le cap physiquement du haut de ses 36 ans!! Honorable, surtout quand on sait que ça n’a jamais été son fort durant sa carrière
Baptiste dans la balance il faut prendre les 3 matchs précédents en 3 sets, sa forme qui est moyenne, pour le coup pas grand chose joue en sa faveur à l’italien
Ahah baptiste dans tous les sports les statistiques font quand même beaucoup, ça ne fait pas le jeu mais ça nous donne des informations sur les joueurs, on en reparle a la fin du match et bravo à l’italien si il me fait mentir
Très décevant en ce moment Laslo….
(très compliqué :X)