Jannik excelle dans les changements de direction en revers, un travail des jambes et de rotation du corps impeccables, les zones sont belles, c'est propre.
Match très sérieux et de qualité chez Sinner ce soir.
Déçu de ne pas avoir vu un Medvedev au rendez-vous ce soir.
Du grand Jannik pour cette demi 🤩🤩
L'argument lu içi qui consistait à dire que Jannik n'avait gagné l'OA que parce que Daniil était fatigué n'est plus de mise :)
Une pensée pour Daniil qui surement pensait mieux faire
Les stats sont parlantes. Medvedev n'a réussi que 7 coups gagnants et commis 22 fautes directes. Tandis que Sinner a réussi 16 coups gagnants et commis 12 fautes directes.
Sinner efficace sur ses rares montées au filet tandis que Medvedev a rencontré beaucoup de difficultés, soit en prenant un passing soit en commettant une faute invraisemblable.
Et au service, pareil. Daniil a failli dans ce secteur, qui pourtant est l'un de ses gros points forts avec son revers et son jeu de métronome. Mais encore une fois, Sinner a été redoutable en retour, en liftant pas mal et en trouvant de la longueur, et à partir de là l'italien pouvait manœuvrer les échanges.
Sinner n'a pas été spécialement fulgurant dans ce tournoi mais on sait tous que les grands champions savent hausser leur niveau le moment venu...
PS : Mais oui Daniil... toi aussi tu fais partie des grands 😉
Par contre Sinner très costaud mentalement pour sauver cette balle de de break contre lui et pour remporter ce jeu de service.
L'Italien ne s'énerve pas, il dégage de la sérénité.
Je suis pour Jannik.
Mais oh Daniil n'est pas nul.
Et le match pas encore fini.
Daniil.. pas grave
Match très sérieux et de qualité chez Sinner ce soir.
Déçu de ne pas avoir vu un Medvedev au rendez-vous ce soir.
Juste au cas où tu voudrais améliorer ton niveau d'orthographe, après tu fais comme tu veux. 😊
L'argument lu içi qui consistait à dire que Jannik n'avait gagné l'OA que parce que Daniil était fatigué n'est plus de mise :)
Une pensée pour Daniil qui surement pensait mieux faire
Sinner efficace sur ses rares montées au filet tandis que Medvedev a rencontré beaucoup de difficultés, soit en prenant un passing soit en commettant une faute invraisemblable.
Et au service, pareil. Daniil a failli dans ce secteur, qui pourtant est l'un de ses gros points forts avec son revers et son jeu de métronome. Mais encore une fois, Sinner a été redoutable en retour, en liftant pas mal et en trouvant de la longueur, et à partir de là l'italien pouvait manœuvrer les échanges.
Sorry Daniil que j apprécie 😊
C'est pas comme si Med n'aurait aucune chance ici
PS : Mais oui Daniil... toi aussi tu fais partie des grands 😉
Étonnant quand même ce score
L'Italien ne s'énerve pas, il dégage de la sérénité.