Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Jannik Sinner • Miami 2024

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Medvedev : "Contre Sinner, je vais essayer de m’inspirer de Wimbledon"
17.7% (152)
82.3% (708)
Vidéo
Les meilleurs moments de la démonstration de Sinner contre Medvedev à Miami (demi-finales) !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
La régularité de ces deux joueurs m’impressionne. Ils méritent vraiment leur place 💪👏
18
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
J’aimerais tellement une finale Sinner Dimitrov !
15
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Moi aussi et on l’a eu 🥳
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik pour une finale , le titre à Miami et la place de numéro 2 Mondial 🤩🤩
12
jade
jade • 138 abonnés
Sinner maîtrise totale et une intelligence du jeu rare depuis un moment !
9
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Un X2 ici peut-être ?
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🥰
8
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Bon match à toi aussi
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🤩 solide
7
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est dingue ce que certains sont rapides à cataloguer un joueur...
Je suis pour Jannik.
Mais oh Daniil n'est pas nul.
Et le match pas encore fini.
7
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Chat c sur lol
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito 😍😍 bravissimo Jannik
Daniil.. pas grave
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Sinner l’a dit lui même en interview: Medvedev n’a pas joué au niveau qu’il a d’habitude… voilà tout….
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Evidement que Sinner va pas te dire qu'il l'a total endormi avec son plan de jeu...Champion.
3
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sinner est de loin le plus stable depuis fin 2023, tous les autres sont sur courant alternatif et lui il trace...
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Jannik excelle dans les changements de direction en revers, un travail des jambes et de rotation du corps impeccables, les zones sont belles, c'est propre.

Match très sérieux et de qualité chez Sinner ce soir.
Déçu de ne pas avoir vu un Medvedev au rendez-vous ce soir.
6
jade
jade • 138 abonnés
Lá c’est la tête sous l’eau , Medvedev va essayer mais il ne sais plus bien où se situer !
5
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Je n'y crois plus mais bon c'est ton jamais au tennis
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
😊du verbe savoir : .....sait on jamais, svp !
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
"sait-on jamais".
Juste au cas où tu voudrais améliorer ton niveau d'orthographe, après tu fais comme tu veux. 😊
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien Medvedev ici
4
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Toujours pas de x2 incompréhensible ? Sur un tel match ?
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vois bien Medvedev prendre sa revanche ici , il était vraiment pas loin à L'OA ☺️
4
Max
Max • 3 abonnés
Faut pas être trop dur avec med non plus sinner fait aucune faute et envoie des parpaings
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Du grand Jannik pour cette demi 🤩🤩
L'argument lu içi qui consistait à dire que Jannik n'avait gagné l'OA que parce que Daniil était fatigué n'est plus de mise :)
Une pensée pour Daniil qui surement pensait mieux faire
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Les stats sont parlantes. Medvedev n'a réussi que 7 coups gagnants et commis 22 fautes directes. Tandis que Sinner a réussi 16 coups gagnants et commis 12 fautes directes.

Sinner efficace sur ses rares montées au filet tandis que Medvedev a rencontré beaucoup de difficultés, soit en prenant un passing soit en commettant une faute invraisemblable.

Et au service, pareil. Daniil a failli dans ce secteur, qui pourtant est l'un de ses gros points forts avec son revers et son jeu de métronome. Mais encore une fois, Sinner a été redoutable en retour, en liftant pas mal et en trouvant de la longueur, et à partir de là l'italien pouvait manœuvrer les échanges.
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Après 6 défaites consécutives contre Medvedev, Sinner revient à 5-6
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
Sorry Daniil que j apprécie 😊
3
malti
malti • 335 abonnés
Un X2 est demandé svp
C'est pas comme si Med n'aurait aucune chance ici
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Medvedev est sous côté car il est russe
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sinner n'a pas été spécialement fulgurant dans ce tournoi mais on sait tous que les grands champions savent hausser leur niveau le moment venu...
PS : Mais oui Daniil... toi aussi tu fais partie des grands 😉
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sinner vraiment impressionnant en retour, une réactivité de folie et des zones incroyables.
3
malti
malti • 335 abonnés
Il va changer quelque chose maintenant ou dans le 2e , ça m'étonnerai qu'il se fasse dominer tout le long du match
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Louper...
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Enfin..
Étonnant quand même ce score
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Pas fini
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Intéressant ce point de Medvedev pour se procurer la balle de debreak, une belle longueur et un peu plus de consistance dans la frappe.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Par contre Sinner très costaud mentalement pour sauver cette balle de de break contre lui et pour remporter ce jeu de service.
L'Italien ne s'énerve pas, il dégage de la sérénité.
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
L'issue ne faisait pas vraiment de mystère mais un tel écart par contre, c'était pas écrit.
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sincèrement je voyais Daniil lui poser des problèmes au premier set.. ensuite oui je voyais Jannik l emporter
1
1 réponses
Afficher plus