Wow, quelle perf de Grigor, j'ai pas vu le match mais les highlights 😳 Il avait l'air de voler sur le court, déçu de pas avoir regardé ça, son jeu est tellement incroyable quand il est au niveau !
Si on m'avait dit il y a 5 ans, quand Stan et Tsitsi faisaient des merveilles à RG et que Thiem faisait jeu égal avec le Big3, qu'en 2024 ce serait Dimitrov qui porterait le revers à une main, j'y aurais pas cru une seconde xD
Si on m'avait dit il y a 5 ans, quand Stan et Tsitsi faisaient des merveilles à RG et que Thiem faisait jeu égal avec le Big3, qu'en 2024 ce serait Dimitrov qui porterait le revers à une main, j'y aurais pas cru une seconde xD
T'as aussi affirmé en début de match qu'il ne marquerait pas plus de 7 jeux.