8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Danielle Collins • Miami 2024

Caroline Garcia
GarciaCaroline 23 WTA 787 live 778
3
2
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
6
6
0
0
0
Garcia diminuée et battue en quarts à Miami !
55.6% (370)
44.4% (295)
Vidéo
Caroline Garcia vs. Danielle Collins | 2024 Miami Quarterfinal | Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Il va y avoir beaucoup de douceur et de tendresse sur ce match
20
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
L’épaule + les jambes + le mental + l’historique vs Collins + les cris de Collins + la température à 28 degrés + le vent nord ouest à 2.6 km/h + une ampoule sous l’orteil gauche + le plat mexicain d’hier soir qu’elle digère mal + une chaussette trouée. Il n’y avait rien à faire aujourd’hui
17
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle connerie ce commentaire m’enfin on a déjà vu ce que ça a donné contre Osaka.
Elle avait également aucune chance contre Gauff d’après la même personne.
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
La température et le vent, c'est pour les 2 joueuses !
2
3 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr le mental, c’est l’excuse bidon. Si elle avait aucun mental elle ne serait pas là aujourd’hui, elle n’aurait pas battu Osaka et Gauff, elle n’aurait pas été tête de série, elle n’aurait même pas fait de carrière tout court… à vous écouter des qu’un joueur ou une joueuse perd, c’est qu’il/elle n’a pas de mental. Et pourtant elle est en quart d’un 1000…..
14
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
🙏🙏🙏
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ca reste un "bon" tournoi pour Garcia, 1/4 de finales sur un M1000, en ayant sorti Osaka et Gauff n3 mondiale.
13
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
On reproche souvent à Caroline de ne pas avoir de plan B. Mais quand son jeu est en place, son plan A est d'une efficacité redoutable et est une solution pour battre tout type de joueuse.
12
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vraiment le style de jeu ou j’arrive pas à voir Caro s’imposer. Si tu pouvais me faire mentir Caro..
11
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Pourtant elle a battu Osaka qui propose un jeu assez similaire à Collins. Après les confrontations sont en faveur de l’américaine et assez nettement. A voir.
4
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La joueuse la mieux classée du tableau désormais est Rybakina qui en plus est l'autre côté, il serait dommage de ne pas en profiter.
11
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pegula est clairement moins dangereuse que Rybakina pour Caro.
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Pégula est 5e dans sa partie de tableau
2
3 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Arrêtez avec vos « match fini », ça se joue en 2 sets, sinon on ferait des matchs d’un set si c’était déjà plié après le 1er set!
9
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Match plié
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
TennisYep à l’inverse de pas mal de monde ici, je supporte mes joueurs préférés à fond que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. J’ai suivi la carrière de Collins depuis très longtemps et j’ai bcp de mal avec ceux qui voient en elle une peste qui hurle dans tous les sens à tort et à travers. En vérité c’est une personne adorable, qui vit son tennis à fond et qui a besoin de crier pour libérer ses émotions que ce soit des positives ou des négatives.
Maintenant j’écris tout ça mais on est sur TT et malheureusement sur les FDM c’est très souvent des critiques gratuites et faciles, alors à quoi bon…
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rien à dire, victoire amplement méritée pour Danielle !! Bravo à elle !! Pour une dernière année, c'est génial pour elle !!

Bravo à Caro pour son beau tournoi, qui redonne un peu de confiance pour la suite !!
8
Djass K.
Djass K. • 6 abonnés
Elle a annoncée sa retraite en fin de saison apparemment
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pourquoi dernière année ? Elle prendra des vacances ? 😁
1
2 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je me demande si certains connaissent la "glorieuse incertitude du sport"

si les mieux classés gagnaient toujours ... ce ne serait même plus la peine de jouer les matchs
... et le mieux classé n'aurait qu'à venir le dimanche chercher son trophée et son pognon ...

Je me rappelle de Gary Lineker et de sa célèbre phrase en 1990 : «Le football est un jeu très simple. 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne.»
7
Rdesira
/Rdesira • 3 abonnés
Bravo Caro
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
0/3 au H2H, ça risque d’être dur ..
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro il est temps de prendre enfin ta revanche sur Collins !!
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas Grave Garcia,elle aura ete a la hauteur de ce qu elle fait mais ce match apres 2 match tendus fallait bien une conclusion ...Tant pis,oui elle s est ecroulee bon c est pas la tres grosse cata....
6
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tournoi positif quand même pour la française avec de belles victoires et une confiance retrouvée. Espérons maintenant qu’elle soit plus constante.
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le H2H entre les 2 joueuses, c'est pour l'américaine 3 victoires à 0 , 6 sets à 0 et 37 jeux à 17, tout sur surface dure ! What else ?
5
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Comment se fait-il qu’il y ait tant de français qui n’aime pas Caro !!!
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Ce sont surtout les parieurs aigris
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Toujours le même jeu, trop peu de variations, aucun revers slicé, des fautes gratuites récurrentes...
Ce sont peut être des raisons...
2
3 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Moi même je comprend pas la haine sur garcia
5
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Mais par contre, sérieusement, on peut reconnaître que le tennis de Collins est très solide, tout en admettant que la plupart de ses cris ne sont pas nécessaires.
Mais sans animosité hein 😂😘
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Jabeur, Collins Cirstea...ça commence à faire beaucoup de bêtes noires pour Garcia...
5
erla
erla • 5 abonnés
La seule question c'était de savoir si ça allait faire 63-62 ou 62-63 😀
5
Cathy B.
Cathy B. • 1 abonnés
La Caroline que l on aime ❤️ Un match de maestro Vas y Caro On est avec toi !!!!!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Caro
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
La cote de Collins devrait être a 1.10
4
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
C'est le moment parfait pour jouer ta maison sur Collins puisque t'es si sûr de toi 😅
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça fait plaisir de voir Caro au rendez-vous elle aime les tournois US ! Danielle réalise un très bon début de saison et à un avantage psychologique sur son adversaire, donc à notre Garcia nationale d'aller chercher une première victoire contre la locale afin de rallier les DF.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caroline !
Ayant la double nationalité, j'ai souvent du mal à en encourager une plus que l'autre.
Mais là, j'ai clairement une préférence pour la française.
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Allez Caro, mais ça va être très dur. Elle ne lui a jamais pris un set, Collins a roulé sur toutes ses adversaires jusqu'ici et l'épaule semble douloureuse... Mais on a déjà vu des choses bien plus folles dans ce sport, j'espère que Caro pourra jouer le coup à fond.
4
pascal rigaux
pascal rigaux • 1 abonnés
Simon il est l'heure d'aller se coucher...
4
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
Quand on voit les commentaires des autres, est-ce que c'est mieux ? :-)
1 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
Ben on va finir par être au courant.
4
Afficher plus