3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Oceane Dodin • Miami 2024

Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane LL WTA 463 live 473
4
0
0
0
0
96.5% (307)
3.5% (11)
Vidéo
Coco Gauff vs Oceane Dodin | 2024 Miami Round 3 | Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Le moment est arrivé dodin commence
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Océane qui fait le jeu. Ça passe ou ça casse malheureusement avec son style de jeu ça casse souvent.
3
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
La WTA égale à elle-même
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Est ce que on peut arrêter les HS avec Garcia ça devient PÉNIBLE.

Dommage pour Oceane mais qui est vraiment surpris xD
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toujours le même qui vient pour parler de Caro tout en critiquant Dodin sur ce match après il ne faut pas pleindre que d'autre fassent pareil quand Caro joue
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui…
2 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On peut être surpris, elle dit toujours que jouer les top 10 la fait jouer sans pression ce qui est pas le cas on dirait
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Boucherie en vue hélas
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Match de gala pour Océane ! 3ème tour c'est déjà top. Dur d'imaginer une surprise,mais c'est le charme du tennis.
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Coco va se réveiller j'y crois
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Dodin reste une française il faut juste ce souvenir de parry et burel et on obtient une dodin
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dodin peut se crisper à tout moment faut garder la qualité de service
2
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
4-3-> 40/0 elle prend 13-0 mdrrr
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non elle a pas prit un 13/0 faut pas dire n’importe quoi
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Meme gauff doit être choque mdrrrr
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
lol et ça continue en plus…
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Sait-on jamais ! Dodin semble en forme alors pourquoi pas un set à prendre...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Gauff ca cogne c'est le jeu qui lui convient mieux que des Trevisan ou Rus normalement
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Sans trop de surprise, je pense que c'est Coco qui va l'emporter.
Mais ce serait bien qu'Oceane lui pique un set, c'est possible qu'elle embête un peu Coco.
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Océane, avec deux ailes de ton invitation (LL) tu vas survoler ce match, hauts-les-coeurs !!!
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Oceane de tout façon sois tout est dedans et donc problématique pour la joueuse en face ou sois tout est dehors et donc en face ça gagne facilement
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Ptdr coco tu nous fait quoi là 🤣🤣🤣🤣
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu Coco... Mais ça me surprend qu'à moitié.
1
passiontennis
passiontennis • 1 abonnés
En surrégime
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Bon fini je pense. Oceane craque
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et les deux doubles fautes pour offrir le break…
Déjà deux balles de double break loupées sur le jeu précédent et là il y avait 40 0 c’est pas croyable
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sur le jeu de Gauff elle les avaient bien sauvé
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon océane a fait du océane. 40/0 et ensuite que des FD et DF
avec des balles de double break juste avant..
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Voilà, beau match dodin, et bonne fin de journée
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle survolait le set, et là elle a débranché. Incompréhensible
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Oceane est comme ça. Le mental a la nabilla
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je félicite s'ils existent les fans de Dodin, non seulement il faut avoir les nerfs bien en place mais en plus elle ne diffuse aucun soupçon de sentiment et de sympathie...
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Désolé mais je ne la vois que sur le court..
Et je n'oublie pas qu'elle a envoyé paître l'équipe de Fed cup en son temps...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'a moi mais je me suis habitué ^^
4 réponses
Afficher plus