14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Diego Schwartzman • Miami 2024

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 5 ATP 24 live 28
6
3
61
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Arthur très en forme ici devrait passer, surtout sur une surface rapide comme Miami ça devrait l’avantager
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 🙏
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Olala il craque...
2
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Mais là chips mentale
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Il perd contre Burrunchaga chez lui à Bueno Aires et il vient battre un français sur sa meilleure surface....
Bravo Arthur, grand champion !!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et un français en moins...
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Yesss Diego que ça fait du bien cette victoire pour retrouver de la confiance
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 😍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego…
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Allez Diego
1
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Sa peut le faire arthur a un gros service et coup droit mais trop irregulier
1
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je vais faire un hors sujet mais cazaux c'est confirmé il a souffert d'une gros manque d'eau dans son corps et donc il s'est évanoui. Mais quand il faut chaud et humide de base il faut boire plus non ?
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Diego
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Schwartzman se fait ramasser par tout le monde depuis le début de l'année mais il va trouver le moyen de gagner son seul match contre un français 😑 -_-
1
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Et voila j'avais dit quoi oui le match est pas fini mais vous avez trop vite enterrer diego 😉😉😉
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Un set et demi et puis s’en va. Pathétique Arthur.
1
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Sa reflete son inconstance malheureusement il est trop irregulier pour pretendre aller loin dans les tournois
1
1 réponses
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Finito pour le français il fallait break avant !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Probleme mental et Diego à retrouver son top level pas facile
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Alors la je m'incline. Perdre 7-1 face a Schwarzy au TB j'ai jamais vu ca mdrrrr.
Un véritable exploit
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Arthur a de grandes chances d’être LL
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Pfff Arthur à part en Challenger tu vaux rien
1
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Un debut de match parfait d'arthur mais attention a l'argentin qui ne lache rien et qui en plus a l'experience pour lui
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Oui certes mais mefiance quand meme
olthy
olthy • 229 abonnés
Arthur a 28 ans et l'a toujours battu !
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur en deux sets
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Non
1 réponses
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
En même temps c’est écrit ici
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
C’est vrai hâte de voir le 3ème set expéditif
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
J'ai mis 3 sets depuis longtemps et je viens de voir ton commentaire
4 réponses
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Diego n’aura jamais sa chance sur dur face à un tel rival
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Oui c'est sur mais c'est un sacre accrocheur diego il a longtemps ete top 20 ce qui est loin d'etre le cas de arthur
1
1 réponses
Afficher plus