Je vais faire un hors sujet mais cazaux c'est confirmé il a souffert d'une gros manque d'eau dans son corps et donc il s'est évanoui. Mais quand il faut chaud et humide de base il faut boire plus non ?
Schwartzman se fait ramasser par tout le monde depuis le début de l'année mais il va trouver le moyen de gagner son seul match contre un français 😑 -_-
Bravo Arthur, grand champion !!!
Un véritable exploit