1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Caroline Wozniacki • Miami 2024

Clara Burel
BurelClara WTA 700 live 702
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Wozniacki pas d'accord avec l'invitation reçue par Halep à Miami
17.9% (45)
82.1% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Une chose est sûre c’est que la gagnante détruit kalinina au tour d’après j’espère que ce sera Clara
8
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oh le tirage piège... Allez Bubu! Le 2ème tour est vraiment jouable en plus!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez clara :)
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Woz, si elle est en état, tellement meilleure...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah ouais Wozniacki peut pas finir son match contre Iga mais 4 jours plus tard elle peut rejouer ça devrait être interdit
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Christophe on dirait qui y a que nous 2 qui trouve cela choquant d'abandonner et revenir comme une fleur
2
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
D’accord avec vous mais elles ont le droit donc bon.
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Wozniacki dépêche toi je veux voir Halep
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Décevante Clara aujourd’hui 😢😢
Caro trop forte aujourd’hui *_*
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ohhh il va y en avoir des échanges interminables ici 😂✨
Allez Clara évidemment... Mais ça ne m'étonnerait pas de voir un forfait de Woz, en effet...
Allez ma Cla ! Il y a un beau T3 à aller chercher !! ❤️❤️
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Allez Clara !
Sur le Grandstand pour une belle prestation
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Clara ! :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caro !
En espérant qu'elle ait bien récupéré.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Caroline :)
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Man5 toujours contre les français
1
xx400
xx400 • 61 abonnés
Miser sur le meilleur joueur n'est pas forcément être anti français, pas notre faute si les français ne sont pas souvent les meilleurs 😂
2
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est clair que la logique me fait souvent pronostiquer l'adversaire d'un français, mais je continue d'encourager le français, c'est un minimum !
3 réponses
Anthony M.
Anthony M. • 2 abonnés
2/14 sur son service, franchement… si tu ne veux pas jouer reste à la maison mais au moins un peu de combativité
1
Anthony M.
Anthony M. • 2 abonnés
Les spectateurs en PLS quand tu paye pour voir cela
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Un jeu de Burel c'est bien
1
Anthony M.
Anthony M. • 2 abonnés
Comment elle peux être 45eme mondiale sérieusement , va falloir songer à bousculer les méthodes de calcul, elle n’a aucune puissance, 1 coup sur 2 est faute, elle ne coure pas, le Tennis féminin est vraiment Au plus bas
1
Anthony M.
Anthony M. • 2 abonnés
La double faute insensée dans le bas du filet WTF
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si coup de mou tu fini le match pas grave si tu te prend 6/0
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mon avis c'est que Wozniacki savait qu'elle avait aucune chance contre Iga et qu'elle ne voulait pas ce fatiguée pour Miami
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
N’importe quoi
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Manque de réalisme sur tous les points important c’est flagrant
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je pense si elle gagne premier set elle va jusqu'au 3eme set sans soucis
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Man5 je pense tu es un compte troll
Chaque commentaire qie je vois depuis 2 semaines sont très bizzare lol
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Wozniacki est clairement en mission
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Vous trouvez beaucoup d'excuses au joueurs, les mêmes qui disent que rublev mérite pas de sanction alors qui était entrain intimider le mec de ligne en criant dessus
1
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
2 sujets qui n'ont absolument rien à voir
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon bah je vais attendre le match de Diane maintenant en espérant qu'elle confirme après Indian Wells
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien Caroline
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage Clara le 1er set
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Clara :(
1
Afficher plus