Ohhh il va y en avoir des échanges interminables ici 😂✨
Allez Clara évidemment... Mais ça ne m'étonnerait pas de voir un forfait de Woz, en effet...
Allez ma Cla ! Il y a un beau T3 à aller chercher !! ❤️❤️
Comment elle peux être 45eme mondiale sérieusement , va falloir songer à bousculer les méthodes de calcul, elle n’a aucune puissance, 1 coup sur 2 est faute, elle ne coure pas, le Tennis féminin est vraiment Au plus bas
Vous trouvez beaucoup d'excuses au joueurs, les mêmes qui disent que rublev mérite pas de sanction alors qui était entrain intimider le mec de ligne en criant dessus
Caro trop forte aujourd’hui *_*
Allez Clara évidemment... Mais ça ne m'étonnerait pas de voir un forfait de Woz, en effet...
Allez ma Cla ! Il y a un beau T3 à aller chercher !! ❤️❤️
Sur le Grandstand pour une belle prestation
En espérant qu'elle ait bien récupéré.
Chaque commentaire qie je vois depuis 2 semaines sont très bizzare lol