Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diane Parry vs Beatriz Haddad Maia • Miami 2024

Diane Parry
ParryDiane WTA 60 live 47
6
1
4
0
0
3
6
6
0
0
15.4% (14)
84.6% (77)
Vidéo
Les temps forts de Haddad Maia vs Parry au 2e tour à Miami
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pour moi Parry a plus de potentiel que Burel elle peut clairement atteindre le top 20, pour Burel j’ai du mal à la voir mieux que top 30 et pour le top 10 malheureusement ça semble trop haut pour les deux
11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Clairement Parry est au dessus de Burel, elle a aussi quasi 2 ans de moins. Je l’ai toujours dit !
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça devrait très vite reprendre la météo annonce de très légères averses de quelques minutes mais sinon la journée sera plutôt ensoleillée contrairement à demain où là il y’aura vraiment de la flotte ça m’étonnerais qu’on joue beaucoup au tennis demain
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Bravo Diane d'avoir jouer quasi jeu égal avec la 13e mondiale, très belle progression.
5
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Parry malheureusement c un peu comme burel y a potentiel mais elle gache
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Diane 😢😢
Bien reprise Beatriz :D
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Haddad n’est pas au mieux. Clairement un coup à jouer pour Diane !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Diane est la meilleure française est de loin
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour l'instant, elle en a 2 devant elle. Mais ça peut changer rapidement.
1 réponses
julien garbi
julien garbi • 1 abonnés
Je comprend pas les cotes ici
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Elle a vachement progresse cette annee peut elle faire un top 20-25 ?
Dommage que jacquemot patine toujours
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Il était temps qu’elle perce Parry. Trop sous côté !
1
BB
BB • 5 abonnés
Tu comprends toujours pas les gens qui disent Ça donne quoi à la météo tu tapes sur Google météo Miami es-tu là
1
BB
BB • 5 abonnés
Et pour info il pleut pas 😂
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Parry plus de dedans dans ce deuxième set
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Les brésilien c la folie elle fais croire elle joue avec son mental mais mdrr
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Simple question : y a-t-il des gens qui supportent Maia ? Si oui, pourquoi?
1
KAZMA
KAZMA • 1 abonnés
Elle est restée scotchée la
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
2 fois de suite…
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Diane a tous les coups du tennis, il ne lui manque plus qu'à franchir un palier au niveau intensité et densité de jeu...
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Ce serait tlmt bon qu’elle prenne la porte au final ! 🤣
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
L'espoir fait vivre
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Maia mérite même pas
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Deg et bienfait parry à force de lui laisse 40 cadeaux
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage les France Brésil normalement on gagne
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Qu’elle regrette bien !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Bea !
Message personnel @ Zimbabwe qui est au top en tennis : Pour gagner le tournoi, il faut déjà arriver à passer le 2e tour...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Euh, le match est fini. Il faut se réveiller.
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
A la fois pas mérite vu son jeu et mérite car parry c pas gerer
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Y serait-elle arrivée sans le public? Pas sûr...
1
dany
/dany • 51 abonnés
Super Béatriz ! Bravo ♥
1
Afficher plus