Pour moi Parry a plus de potentiel que Burel elle peut clairement atteindre le top 20, pour Burel j’ai du mal à la voir mieux que top 30 et pour le top 10 malheureusement ça semble trop haut pour les deux
Ça devrait très vite reprendre la météo annonce de très légères averses de quelques minutes mais sinon la journée sera plutôt ensoleillée contrairement à demain où là il y’aura vraiment de la flotte ça m’étonnerais qu’on joue beaucoup au tennis demain
Bien reprise Beatriz :D
Dommage que jacquemot patine toujours
Message personnel @ Zimbabwe qui est au top en tennis : Pour gagner le tournoi, il faut déjà arriver à passer le 2e tour...