Dayana avait un potentiel énorme. Depuis qu'on l'a interdite de jouer pendant des mois pour rien, elle a beaucoup de mal à être constante. La guerre dans son pays n'a rien arrangé. Elle est seule a géré sa soeur de 16 ans.
Déjà, Dayana n'a pas un brin d'orgueil. Ensuite, je ne vois pas ce qu'elle a perdu depuis l'AO. Au contraire, elle fait tout pour revenir au niveau qu'était le sien avant qu'on lui coupe les ailes et elle y arrive tout doucement.
Le classement général est tronqué : il faudrait créditer enfin la victoire de Katie Boulter aprés 4 heures d'attente et le score de Kalinina-Wozniak est inversé ....c'est bien ANELINHA qui a gagné cette rencontre ...pouvez vous faire le nécessaire dans les 2 cas
Les points de la victoire de Boulter sont bien validés depuis plusieurs heures normalement (si c'est de ça dont tu parles). Même si l'icône "live" (avec la flèche blanche dans le carré rouge, sur le site) apparaît possiblement toujours : c'est seulement un bug d'affichage à cause de l'abandon de Brenda survenu pendant l'interruption pour pluie, mais score et pronos sont censés être OK sur ce match. ;)
bravo Dayana , bien joué
Il faut que Gavri se dépêche... de perdre pour pouvoir suivre le match de son mari à Swan Hill.
elle a trop perdu depuis OA
Problème remonté pour le Kalinina/Wozniacki !
Le score Kalinina-Wozniacki n'est pas inversé. C'est bien inscrit Kali vainqueur
Quant à Boulter, je ne vois pas...
je sens un break pour finir le match ?