Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nerman Fatic vs Dimitar Kuzmanov • Zadar 2024

Nerman Fatic
FaticNerman 8 ATP 369 live 375
0
65
0
0
0
Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar ATP 375 live 442
6
7
0
0
0
61.1% (494)
38.9% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ok Fatic venu en touriste
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A moins qu'il n'ait contracté la fameuse "tourista" !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La Croatie est un très joli pays touristique, il a bon goût le presque voisin bosniaque!
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quand je regarde le h2h je voyais Fatic favori mais la il fait n'importe quoi
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'y a pas que les bulgares qui "pédalent dans le yaourt" de temps en temps !
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le h2h n'est pas exhaustif sur TT. Le h2h réel est 3-3
2 réponses
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
La revanche de l'an dernier (ou pas) Fatic à fait quelques bons matchs, à confirmer.
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Fatic une petite chance kusmanov c est tout bon ou tout mauvais 😅
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Tout bon ce lundi, au vu du début de partie ?
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Fatic, sur ses 4 derniers tournois, c'est chaque fois victoire au 1er tour et défaite au 2ème tour ! "Quintus repetita" (pour plagier "bis repetita" pour une simple répétition) ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourquoi ça joue ici oO
clegen
clegen • 229 abonnés
Bizarre...
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Peut etre une demande des joueurs dans l'autre match sinon c'est très bizarre..
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Peut-être une blessure ou une indisposition passagère du bosniaque plutôt, non ?
1 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Grosse fatig !
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
Mais même s’ils demandent, dans le dernier set et il reste quasi 1 heure de luminosité, tu leurs dis de se bouger le cul jusqu’à ce que le soleil se couche
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
7 jeux à 1 pour le bulgare, un score de tie-break pour le moment !
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
Quand même un sport de branleurs, ça joue pas dehors lorsqu’il fait froid, pas sous la pluie, l’arbitre qui ne bouge pas de sa chaise… un sport de fils à papa avec des athlètes médiocres dans l’ensemble car peu de concurrence étant donné qu’accessible qu’à une partie de privilégiés financièrement
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"rafaelmejor", qu'est ce que vous foutez ici svp?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👎👎👎👎👎
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un gros coup de fatic pour le bosniaque ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Logique que quand il pleut il interromp les matchs Rafael tu es pas clair dans tes propos
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Non seulement il n'est pas clair, mais à l'évidence il n'est là que pour troller en faisant de la provocation, lui qui n'a sans doute jamais foulé un court de tennis et vu dans les clubs tous les jeunes de milieux populaires venir jouer au tennis alors qu'il croit qu'ils ne viennent que de milieux aisés (on n'est pas au golf, là)
1
1 réponses
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Non Clegen Skatov Novak reprise demain et justement on comprend pas
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Skatov, pas Shakov , svp !
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En plus le Tennis est l'un des sports le plus physique
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le jeu s'équilibre, et si le bosniaque finissait par gagner ce 2ème set ?
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
3 bdms manquées et il va se faire break
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Break
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Debreak...
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Un vrai match de mal classés... qui n'arrivent pas à gagner ni à perdre
clegen
clegen • 229 abonnés
Fatic s'en sort bien
malti
malti • 335 abonnés
Il va perdre le TB ?
malti
malti • 335 abonnés
Incapable de garder une avance , pas bon signe
malti
malti • 335 abonnés
Voilà , bdm
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Me fatigue ce Fatic !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il a perdu plus gros que vous, pour vous consoler et relativiser la perte de votre prono !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le tournant, quand il échoue à mener 5 à 2 dans ce tie-break sur son service ! Dommage j'aurais bien voulu voir un 3ème set, que j'avais envisagé dès le début du 2ème set.
malti
malti • 335 abonnés
4/2 puis 5/4 et 2 services à suivre pour le set mais on finit en 5/7 et on perd le TB et le match , mdr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Dimitar, victoire importante !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Où est passé "rafaelmejor" depuis plus d'une heure ?
Afficher plus