Fatic, sur ses 4 derniers tournois, c'est chaque fois victoire au 1er tour et défaite au 2ème tour ! "Quintus repetita" (pour plagier "bis repetita" pour une simple répétition) ?
Mais même s’ils demandent, dans le dernier set et il reste quasi 1 heure de luminosité, tu leurs dis de se bouger le cul jusqu’à ce que le soleil se couche
Quand même un sport de branleurs, ça joue pas dehors lorsqu’il fait froid, pas sous la pluie, l’arbitre qui ne bouge pas de sa chaise… un sport de fils à papa avec des athlètes médiocres dans l’ensemble car peu de concurrence étant donné qu’accessible qu’à une partie de privilégiés financièrement
Non seulement il n'est pas clair, mais à l'évidence il n'est là que pour troller en faisant de la provocation, lui qui n'a sans doute jamais foulé un court de tennis et vu dans les clubs tous les jeunes de milieux populaires venir jouer au tennis alors qu'il croit qu'ils ne viennent que de milieux aisés (on n'est pas au golf, là)
Le tournant, quand il échoue à mener 5 à 2 dans ce tie-break sur son service ! Dommage j'aurais bien voulu voir un 3ème set, que j'avais envisagé dès le début du 2ème set.