Grand merci à Droguet, de la part des 975 qui l'avaient pronostiqué vainqueur ! Et dire que je l'ai fait aussi par pure stratégie d'absence de prise de risque dans mon groupe de Top Ligue, alors que j'avais pronostiqué le jeune taïwanais durant tout ce tournoi. Voir mon commentaire élogieux à son sujet sur ses premiers matches. Grrr.....
Si Tseng sera à 100% physiquement demain après les derniers matchs faudrait me donner une explication. Il a eu une de ces réussite face à Maestrelli que ça va bien finir par tourner.
J’ai beau lire et relire la première phrase, pas moyen d’en dégager le sens. Un effort pour écrire un français correct? Surtout sur la place publique. Ça aide à se faire comprendre. Merci.
Titre mérité pour Tseng, bravo.