Swiatek est la 4e joueuse à atteindre les 1/2 d IW 3 années de suite après Hingis, Davenport et Sharapova
Edit: avec Sakkari cette année aussi çà fait 5 joueuses
La finale de rêve, KOSTUYK - GAUFF, et oui, n'en déplaisent aux fans... Tête percée va encore accumuler les fautes directes, pendant que Marta sera impliquée, investit, avec peu de fautes et un jeu très juste.
Des joueuses pour contester Iga, en plus de Ryba et Saba y'en avait : Osaka, Barty, Andreescu... Mais par un concours de circonstances les 3 ont disparues pour ainsi dire
Sinon on aurait eu un circuit bien plus relevé
Le tennis a évolué, les joueuses aussi.
On ne peut pas revenir en arrière.
Pour moi, Iga représente le mieux. Niveau physique et surtout mental et travail sur soi.
Sinon rendez moi Steffi graf 😉
Elle peut rester numéro 1 pendant un bon moment!
Edit: avec Sakkari cette année aussi çà fait 5 joueuses
Un sans faute.
J'aimerais qu'elle gagne la finale.
👏👏💓
Iga se fait surprendre ce soir, victoire KOSTUYK
Sinon on aurait eu un circuit bien plus relevé
On ne peut pas revenir en arrière.
Pour moi, Iga représente le mieux. Niveau physique et surtout mental et travail sur soi.
Sinon rendez moi Steffi graf 😉
Direction la finale🤩🤩
Alors, pourquoi pas. Elle en a les capacités.