14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Caroline Wozniacki • Indian Wells 2024

26.8% (220)
73.2% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
S’il y aura de nouveaux fans de tennis ici, ils seront surpris de voir un 607e mondial face à un 204e mondial en 1/8 d’un WTA 1000 mdrrr alors que ce sont deux anciennes meilleures joueuses.
26
Avge
Avge • 2 abonnés
Surtout, elles sont les anciennes 1er classement du monde !
3
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Super ce 1/8 d’Indian Wells 2014 ! 🙌🏻
19
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Match de l'année ici je suis trop content de les revoir si longtemps après leur dernière rencontre
10
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
La tendance n'est-elle pas trop flatteuse pour Wozniacki ? Kerber a quand même battu Ostapenko et Kudermetova
10
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ce match d’un autre temps ça fait tout bizarre
9
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Oui on le voulait tellement ce match et on l’a eu 🤩 Merci les deux supers joueuses 🫡
8
dany
/dany • 51 abonnés
Quel plaisir de pouvoir regarder ce match. Difficile de se prononcer, je voudrais que les deux gagnent (?) . Je vote pour Angie, j'ai hâte de les revoir s'affronter. Bon match à vous deux ♥♥
5
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Quelle magnifique affiche!
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Belle affiche!!!
4
Avge
Avge • 2 abonnés
Je ne vote pas, je profite du temps pour ce match car c'est mes joueuses préférées et peut-être c'est leur dernier match entre elles...
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'ai le souvenir de quelques rencontres mémorables entre ces 2. Peut-être pas les jeux les plus spectaculaires mais quand elles s'affrontaient c'était souvent captivant.

Je me demande surtout laquelle des 2 a le plus de chances de faire vaciller Iga en 1/4. (?)
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Hum, Kerber on a vu ce que cela a donné à la United Cup... pas d'amélioration miracle à attendre si peu de temps après.
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
50/50 ce match
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Aïe ils ont mis ce match sur le deuxième court au lieu de Paolini/Potapova...
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Deux anciennes championnes !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Caro

Par contre cette affiche dans une stade aux 3/4 vide c'est un peu triste. Il est pas non plus si tard à IW
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
37e 1/4 de wta1000 pour Wozniacki mine de rien
2
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Angélique es costaud et montre une détermination, un plaisir de jouer qui devrais l'aider à s'imposer et pourquoi pas même en 2 set 0 peu accroché
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Envie de mettre kerber....je la vois gagner je ne sais pas pourquoi...
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Seigneur
Ne me demandez pas qui va gagner ce match
C'est impronostiquable
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
2 rameuses
2 trentenaires
Leur qualité en défense se valent
Bref ce match risque de durer
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On dirait un tennis d'une autre époque.
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
C’est surtout terrifiant qu’elles soient arrivées aussi loin dans le tournoi ? Mais c’est cool de revoir ce genre d’affiche
1
Midousosa
/Midousosa • 1 abonnés
Kerber ces normal elle joue comme dans les rêve genre quand t’essaye de courir vite mais t’arrive pas ????
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Remontada
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Elle perdait 5-1 30/0 😅🫣
adrano
adrano • 7 abonnés
Si elle lui coupe le pied elle est foutue
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague ?
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
On n'y croyait plus !
Afficher plus