S’il y aura de nouveaux fans de tennis ici, ils seront surpris de voir un 607e mondial face à un 204e mondial en 1/8 d’un WTA 1000 mdrrr alors que ce sont deux anciennes meilleures joueuses.
Quel plaisir de pouvoir regarder ce match. Difficile de se prononcer, je voudrais que les deux gagnent (?) . Je vote pour Angie, j'ai hâte de les revoir s'affronter. Bon match à vous deux ♥♥
J'ai le souvenir de quelques rencontres mémorables entre ces 2. Peut-être pas les jeux les plus spectaculaires mais quand elles s'affrontaient c'était souvent captivant.
Je me demande surtout laquelle des 2 a le plus de chances de faire vaciller Iga en 1/4. (?)
Je me demande surtout laquelle des 2 a le plus de chances de faire vaciller Iga en 1/4. (?)
Par contre cette affiche dans une stade aux 3/4 vide c'est un peu triste. Il est pas non plus si tard à IW
Ne me demandez pas qui va gagner ce match
C'est impronostiquable
2 trentenaires
Leur qualité en défense se valent
Bref ce match risque de durer