Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
10
Draper
Humbert
15:00
5
Ruse
Muchova
13:00
3
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
5
Wang
Osaka
11:00
1
Marcinko
Keys
11:00
1
Bergs
Samuel
13:30
Borges
Quinn
13:00
0
live
Tous
(41)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Marta Kostyuk vs Katie Boulter • San Diego 2024
San Diego 2024
, WTA 500
Finale
, Barnes Stadium
02:13
Kostyuk
Marta
6
WTA 13
7
2
2
0
0
Boulter
Katie
WTA 59
5
6
6
0
0
Tendance des pronostics
74.9% (982)
25.1% (329)
Encouragements
Classement
0
0
Vidéo
Infos
Commentaires
177
Stats
Pronostics
Paris
2
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
5
6
/dany
• 51 abonnés
• M'abonner
C'est pour Katie cette finale. Allez, bon match 😉
Répondre
6
Djeninho
• 20 abonnés
• M'abonner
C'est quoi cette tendance 😂
Répondre
6
/007Jamesbond
• 39 abonnés
• M'abonner
C est l école du rire 🤡victoire Katie 👏👏👏👏
1
1 réponses
Magsssss
• 177 abonnés
• M'abonner
Le plus beau titre de sa carrière pour Boulter
L’amour donne des ailes
Répondre
6
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
De minaur et boulter vont passé une bonne nuit ensemble avant d’aller à IW et fêter leur victoire
Répondre
6
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
De minaur et boulter en couple qui gagne un tournoi 500 la même semaine c’est incroyable
Répondre
5
/9jjiioo6
• 1 abonnés
• M'abonner
Tendance exagérée en effet
Répondre
4
/Lilou
• 25 abonnés
• M'abonner
C'mon Katie.
Répondre
4
/Ninine
• 4 abonnés
• M'abonner
Pegula a mal joué au 2e set, bcp de fautes. Pour moi c'est Boulter qui va gagner
Répondre
3
/Maxwin
• 1 abonnés
• M'abonner
Boulter ici
Répondre
3
readyfornew
• 11 abonnés
• M'abonner
Boulter aura mis du temps à retrouver son niveau des précédents matchs
Répondre
3
/Ike
• 82 abonnés
• M'abonner
Oui. Sur la fin c'était vraiment solide.
1 réponses
/PrincedeBelgrade
• 67 abonnés
• M'abonner
Les finales en ce moment c'est d'une dinguerie ahahaha
Répondre
2
/007Jamesbond
• 39 abonnés
• M'abonner
C est pour toi Katie 😍
Répondre
2
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
27 eme mondial mérite elle peux je pense même cherche le top 20 top 10 la tâche reste trop haute je pense
Répondre
2
/Rodow
• 303 abonnés
• M'abonner
Quel carnage ce tournoi encore xD
Allez Kostyuk pour limiter la casse...
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Wow rodow 😁😁
1 réponses
florian lagarrigue
• 8 abonnés
• M'abonner
Katie c est bon ton chéri Alex est la 👍☺️
Répondre
1
/Mouratouglouglou
• 75 abonnés
• M'abonner
Marta a sorti pav en forme et pegula a domicile .
Rien que pour ça , je préfère qu’elle l’emporte et en récompense de son bon début d’année aussi
Répondre
1
readyfornew
• 11 abonnés
• M'abonner
Boulter donne vraiment l impression de perdre ses moyens. N arrive plus à servir et se contente de renvoyer la balle au milieu du terrain, quand elle etait plus entreprenante lors de ses derniers matchs. En tout cas Kostyuk sert vraiment très bien.
Répondre
1
Walid336
• 27 abonnés
• M'abonner
Vu le scénario je vous fais pas de Dessins sur l'issue...
Répondre
1
/Ike
• 82 abonnés
• M'abonner
Voilà 0-40.
Elle n'a aucune chance de gagner sans son service de la semaine.
Répondre
1
readyfornew
• 11 abonnés
• M'abonner
Pfff c est vraiment pitoyable. Encore 2 DF pour offrir le set cette fois ci.
Répondre
1
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
Marta défend énormément elle est sur toute les balle en cas de 3 eme set ça peux être compliqué pour elle
Répondre
1
/Ike
• 82 abonnés
• M'abonner
Qu'est ce qu'elle est désagréable à regarder Kostyuk avec toute sa panoplie d'expressions constantes de frustrations à chaque point point perdu.. 😅
Répondre
1
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
Les urkrainienne pleurniche bcp ses dernière année insupportables
Répondre
1
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
Tu dit des chose dingue quand même je te souhaite de subir ce qu’elle subissent
/Lilou
• 25 abonnés
• M'abonner
Mais un peu moins que les palestiniennes.
4 réponses
/Sofiane
• 3 abonnés
• M'abonner
Yastremka est pareil
Répondre
1
readyfornew
• 11 abonnés
• M'abonner
Kostyuk a baissé et Boulter est mieux un peu partout
Répondre
1
/Ike
• 82 abonnés
• M'abonner
Surtout Kostyuk qui offre énormément je pense...
1 réponses
/Ike
• 82 abonnés
• M'abonner
Lol 0-40 elle sauve super bien les 2 1eres bdbs. Mais ça sentait la double sur la 3ème... Et double XD
Cette finale est assez moche quand même. 😅
Répondre
1
readyfornew
• 11 abonnés
• M'abonner
Ah ben quasiment donné le set avec cette DF. Kostyuk doit vraiment peiner physiquement, faut dire elle a passé le premier set a faire l essuie glace
Répondre
1
Quentin Janac
• 4 abonnés
• M'abonner
Boulter va win maintenant
Répondre
1
Quentin Janac
• 4 abonnés
• M'abonner
Pour moi elle gagne maintenant
Répondre
1
/Ike
• 82 abonnés
• M'abonner
Voilà 3ème set. Issue complément illisible à mes yeux désormais.
Techniquement, c'est dans les cordes de Kostyuk que ça se joue.
Physiquement petit avantage à Boulter.
Mais mentalement, et c'est le plus important, je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont capables de faire et de pas faire XD
Répondre
1
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Kostyuk sur la guerre en Ukraine : « Ceux qui ne l’ont jamais vécue ne peuvent pas comprendre »
Arthur Millot
20/06/2026, 06:17
Du statut de lucky loser à la finale : Vekic signe une semaine impressionnante au Queen’s et vise le plus grand titre de sa carrière
Jules Hypolite
13/06/2026, 15:29
Queen's : Katie Boulter fait tomber Rybakina en quarts et décroche la plus grande victoire de sa carrière
Jules Hypolite
12/06/2026, 20:45
Blessée, Kostyuk renonce au Queen’s
Clément Gehl
09/06/2026, 14:56
Sponsorisé
Top des commentaires
Manifestement, se moquer d'un joueur sur sa propre page ne semble pas gêner grand monde sur tt. Faut dire que le niveau intellectuel de ceux qui font ces commentaires force l’admiration.
12
Otxoaj
Pourquoi toujours attaquer les gens sur ce qu'ils perçoivent ? C'est si important ? Et ce journaliste, a-t-il montré des fiches de paie ? Comment prouve-t-il ses allégations ?
11
Montfort
pareil ils gagnent des millions rien quen exibition et pubs ils touchent un cheque apour quils aillent faire le tournoi Sinner rien que pour aller jouer a Halle les 2 dernieres années il a touché a
10
arbuzgepard
À partir de trois victoires consécutives, on peut commencer à parler de série. J’espère que celle de Jack se prolongera encore. Il a tellement galéré, sportivement, ces derniers temps...
10
Pyrox
Mentalité degeulasse, elle marchait sur le court pendant le 3eme set
5
leyzz
Top 5 jeudi 25
1
rak38
11
pts
2
The Legend
11
pts
3
Steve Bouere
11
pts
4
nitsuj4910
11
pts
5
Samuele L
11
pts
Jouer aux pronostics
L’amour donne des ailes
Allez Kostyuk pour limiter la casse...
Rien que pour ça , je préfère qu’elle l’emporte et en récompense de son bon début d’année aussi
Elle n'a aucune chance de gagner sans son service de la semaine.
Cette finale est assez moche quand même. 😅
Techniquement, c'est dans les cordes de Kostyuk que ça se joue.
Physiquement petit avantage à Boulter.
Mais mentalement, et c'est le plus important, je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont capables de faire et de pas faire XD