4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Otto Virtanen • Lille 2024

6
4
6
0
0
Otto Virtanen
VirtanenOtto ATP 137 live 138
4
6
2
0
0
62% (607)
38% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Superbe semaine pour nos français qui brillent partout et à tous les niveaux : Humbert, Moutet, Rinderknecht, Blancaneaux, Tan et Albie !
Chapeau !!! 👏👏👏
10
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Arthur, une belle victoire, méritée.

Le titre demain !
le risque c'est qu'il soit un peu émoussé quand même après ce gros combat, mais je pense qu'il est prêt mentalement
5
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il paraît très relâché Virtanen, presque nonchalant...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur bouge Virtanen, le pousse à la faute. Il est au-dessus depuis le début du match. solide aussi sur son service.

break fait dans la 2ème manche, encore (plus que) 2 jeux !
3
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Super, se retrouver embarqué dans un troisième contre le cours du jeu, c'était un coup à perdre le fil..
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rinderknech normalement Virtanen à profiter d'un Barrere qui était 0 hier
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il faut tenir le break maintenant :)
2
malti
malti • 335 abonnés
Affaire pliée :p
2
clegen
clegen • 229 abonnés
La finale avant l'heure...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel Arthur ce nouveau break si tôt
on tient (cette fois), on fonce
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Match agréable pour l'instant, Arthur est bien concentré...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Arthur, on essaie en deux sets gogo
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Heureusement que le match était fini …
1
malti
malti • 335 abonnés
Haha, mea culpa
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon ba Virtanen en 3 duciup vu le mental de Rinderknech
1
malti
malti • 335 abonnés
Et beh , je croyais le match plié :p
dans l'échange , le finlandais est meilleur
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est pas possible Arthur tu devrais déjà être aux vestiaires en pensant à la finale de demain.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur ce match ne doit pas t'échapper, tu es meilleur !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ouiiii le double break sur un très beau retour !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Et il finit sur un ace, bravo Arthur :D
Le titre demain !!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sympa son petit discours à la fin. Il fait le show et il assure, Arthur
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
T'abuse Otto
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après j'aime beaucoup Virtanen mais bon l'enchaînement des matchs sera trop dur pour lui
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Le finlandais a preferer
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur :D
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Otto il fait quoi là
clegen
clegen • 229 abonnés
Break d'entrée super Arthur!!! Surtout contre Virtanen c'est pas une chose aisée.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sur une double dommage mais bon debreak
clegen
clegen • 229 abonnés
Bizarre ce début de match avec pourtant deux bons serveurs
Afficher plus