Bah Quent... quand tu vois que c'était 4-1 pour Casp, c'était difficile de présager que Shelton aurait pu le renverser comme une bonne prise de judo aha surtout qu'il le snipait depuis le début Ruud et au TB, il avait eu raison contre Tsitsi récemment 🎾😅
Après c'est pas sa surface non plus à Ruud 😅🎾 et il n'a gagné que des 250 dont qu'un l'année passée sur TB.
Mais ouii effectivement comment tu peux être n°11 sans gagner qqch de significatif depuis 1 an et 1/2
Les services de Shelton sont bien plus faible aujourd'hui ... du coup, il doit aller chercher ses points à la bataille alors que Ruud peut effacer un danger avec 4 services gagnants de suite
Mais ouii effectivement comment tu peux être n°11 sans gagner qqch de significatif depuis 1 an et 1/2