Contaminer par Garcia ? Pardon, mais elle a gagner le masters, 3 masters 1000, fait demi en GC, gagner plusieurs 250, et plusieurs autre finale, ainsi que des victoires en double à RG avec Kiki, et deux années dans le top 10, alors bon contaminer de quoi je sais pas. Et, Diane a peut être juste pas encore l'habitude de jouer ce genre de 1/4 étant donner qu'elle a souvent jouer des challengers avant sa.
Kalinina vas gagner 🤣🤣. Et pourtant je vous l'avez dit
Francois Mathieu il y a 14 minutes
Katalinina la vie de mon père GAGNERAS dsl la france
Francois Mathieu il y a 10 minutes
Est voilà fini pour la française vous vous êtes trop emballez 🤣
Je propose des séminaires "humilité et conjugaison".
Tarifs avantageux.
Je dis ça, je dis rien.
-Sakellaridi: 44 tournois joués
-Jakupovic: 39
-Paquet, Monnet, Strakhova: 37
-Rodionova, Hesse: 36
-Pigossi, Makarova, Abduraimova : 35
-Parry, Jacquemot: 34
-Grammatikoulou, Papamichail, Von Deichmann: 33
-Bronzetti, Yue Yuan, Birrell, T.Maria, Tikhonova, Zhao, Kalieva, In-Albon: 32
Dodin bof
Oh il doit bien lui procurer un petit quelque chose, ne jugeons pas. À chacun son orientation après tout. .
Pour Amélie un peu mieux : c est arrivé 4 fois