Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Ugo Humbert • Dubaï 2024

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 3 ATP 103 live 95
6
68
3
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 5 ATP 33 live 30
3
7
6
0
0
76.2% (654)
23.8% (204)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale entre Ugo Humbert et Hubert Hurkacz en quarts de finale à Dubaï !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
VOILÀÀÀ MAGNIFIQUEEEEE QU'ON NE VIENNE PLUS ME PARLER DE PRÉTENDU MENTAL À LA FRANÇAISE
ÉPOUSE MOI UGOOOO
17
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Lol 😂
1 réponses
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Je ne vois pas Hurkacz perdre à moins que Humbert perde aussi et donc ne gagne pas si Hurkacz de son côté perd sans que Humbert gagne. C'est une possibilité.
15
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A quel endroit faut-il vraiment rire, ou même seulement sourire ?
14
1 réponses
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo, tu confirmes ta victoire à Marseille et tu files en demi pour retrouver Medvedev !!!
12
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo,quel plaisir de voir ce niveau là
12
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ils sont où les posts accablants le français lors du premier set type il ira jamais dans le top 10 il va prendre deux sets secs, il est nul blabla
On a des pro du tennis sur TT mdr
Bravo Ugo et seconde victoire sur le polonais c est bon pour la confiance et une belle 1/2 à la clé d un tournoi qui compte !!
11
phil B
phil B • 11 abonnés
Ce qui est surprenant, c'est qu'il prendront le même ton dans le match suivant. Toujours sûrs d'eux, souvent dans le juste car ils choisissent les favoris, mais non rarement dans l'erreur.
Et ces histoires de dire qu'un joueur doit arrêter parce qu'il est trop nul, c'est tout simplement lamentable.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ils sont là à expliquer que normalement Hubi aurait dû gagner, la victoire de Ugo est une erreur etc (puisque ça ne rentre pas dans leur logiciel)
;-)
2
3 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Ugo d'avoir gagné ce match en ayant sauvé des bdm notamment une sur le service du polonais.
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui,la clef de ce match c est incroyable de solidite...
L emmental francais j en veux comme ca
1
1 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Je ne sais pas si je pense ou si j’espère qu’Ugo a bel et bien la recette depuis sa précédente victoire : allez Ugo, pour une belle demie !
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ca met du baume au coeur ,des bdm du polonais sauves par Ugo et aussi par maladresse....
Jamais j aurai pense qu il ferait une inversion du match...
C est bon pour la suite,ca fait du bien...Humbert a passe un cap...J avais pas tort en disant que plus le match dure plus il a de chances d avoir une autre issue du match...
Humbert pour moi est un mousquetaire qui pourrait avoir son petit bonhomme de chemin en JO pourquoi pas....
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo tu peux le faire
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Arrete Bursa on le sais que tu n aimes pas Hugo....c est bon ....tu es parieur!???
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Bien sûr que oui
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo gagne ce 2eme set pour faire taire les critiques
3
Bursa
/Bursa • 1 abonnés
La honte perdre comme ça
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C’est vraiment un des joueurs les plus nuls mentalement que je connaisse hubi
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Le nombre de match qu’il a perdu à cause de son mental en carton
3
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Il a pas un mental en carton hubert
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravooooooooo Ugo vous êtes où ce qui critiquer Ugo ?
3
Eric Bano
Eric Bano • 2 abonnés
Hucackz a déconne complet il a eu trois balles de matchs, quand même et son service au troisième set était très moyen, son dernier jeu est horrible il était sortie du match dès qu'il a perdu au tie break

Au tie break il était passif il ne jouait plus il attendait chaque fois que son adversaire fasse une faute incroyable quel vol quand même 🤣👍🏻
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je le sens moyen ,car Hurkacz est averti...
S il se montre sur un bon jour notamment aux services...Sur un malentendu ca pourrait aller en 3 set...Meme si Ugo l a battu la derniere fois,le polonais n est pas top 10 pour rien...On verra ,j aurai prefere peut etre Medvedev face a Humbert ,je dis ca je dis rien
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
C est surtout que humbert fera pas tout les jours 2/2 en balles de break converties contre hurkazc lol
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Natyo s'il vous plaît la je suis sérieux dans mes propos je suis très fan de Humbert mais faut reconnaître que Hurkacz est favori
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui comme tous les adversaires des français on sait
Même
Les no n’aime bref insupportable
1
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Match en un break gagnant du coup c'est sa ?
2
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Comme dhab ici un match de tennis c'est qu'un seul set... C'est usant à force de lire des conneries
2
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Ah oui tu te bases sur 2 matchs que tu as du voir dans toute ta vie. Regarde le ping pong c'est mieux
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
On a bien vu avec bublik Lehecka - rublev- korda que OUI , c'est bien un SEUL set !
2 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ugo ne sera jamais top 10 il se fait defoncer sur sa surface la plus forte


Une carrière qui se joue sur un seul match, dur pour le français :'(
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Hub ne comprend pas ce qui se passe, d'habitude il fait toujours des matchs à rallonge qui dure des plombes. Là ça déroule contre un amateur, ça lui permet de se reposer comme jamais
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, fais moi mentir tout ce beau monde !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il se met trop la pression notre Ugo …
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Enfin Ugo il faut confirmer ce break derrière
2
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Bcp de chance Hugo avec toute les ligne qu’il prend
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Accroche-toi Ugo,
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Comme d’hab hubi, tu fais n’importe quoi sérieux
2
Afficher plus