On en parle du match de la semaine dernière ou elle prend 6-2/6-0... Par vickery !! C'était pas un match truqué bien-sûr. Rien a voir avec la belle incertitude du sport. Il va falloir que la wta et l'ATP fasse le ménage et donne des sanctions aux joueurs et joueuses ça en devient ridicule
Ça va devenir un sport pitoyable le tennis avec ce type d'attitude pour quelques poignées de dollars données sous la table, par les mafias, pour perdre un match quand on est favori
Grosse victoire au mental pour AKS waouh