On peu dire que Stephens choisi ses matchs. Elle peut totalement passer a côté par manque de motivation. Dans les petits tournois il faut se méfier elle joue pas toujours a 100%
Même dans les grands tournois elle est pas à 100% de motivations. Une déception pour cette joueuse qui promettait tellement mieux après sa victoire à l'us open et les finales à Roland Garros et Masters
Mais c'est atroce de jouer comme sa. Comment cette fille peut elle encore être 40ème en accumulant des matchs pourris comme sa. On en avait parlé avant le match mais de la a prendre 6-3 6-2….
Stephens lache.
Vu le temps.
Elle veut partir pour Indian Wells vu son caractère
Désespérante Sloane