Oui je suis d'accord que aujourd'hui il n'est pas au niveau mais n'oublier pas l'Open quart contre Djoko il a quand même prit un set et il a battu tsitsipas alors au-delà d'une fraude svp
Désoler mais ça arrive de ne pas être dans son match parfois mais quand il va en quart a l'us open personne en parle , il a battu tsitsipas en 8eme aussi a l'us open donc voilà stp
Grosse contre-performance pour Taylor 😢😢