Et voilà terminé !!! Jules va encore passer un palier en entrant dans le top 200, quelle belle confirmation suite à sa progression de ces derniers mois, c'est mérité bravo au français ! ^^
Souvent il se met à ralentir quand il doit conclure malheureusement mais là sur ce jeu quand il avance c’est beaucoup mieux! C’est la qu’il peut encore progresser il faut qu’il essaye d’attaquer quand il mène
Très bon premier test pour Jules, pour une fois qu'il joue un lundi !
Ensuite ça risque d'être costaud, à voir si pour un potentiel quart, Gigante aura récupéré de sa victoire, mais il a été impressionnant !
Top 200 en vue Jules !
Quand tu dis qu'un mec qui prend 6-0 6-0 joue comme Sampras prime et que tu dis que être méchant c'est pas bien : les gens likent tes posts et ça te fait des étoiles
Ca commence à taper régulièrement du top 200, n'en déplaise à Man5
Ensuite ça risque d'être costaud, à voir si pour un potentiel quart, Gigante aura récupéré de sa victoire, mais il a été impressionnant !
Top 200 en vue Jules !
Faudra faire gaffe quand il sera réglé.
C'est pas encore gagné pour Jules.