Pour certains ou certaines, permettez-moi de vous rappeler que TT n'est pas un site où l'on insulte ou pour régler ses comptes. C'est hors sujet et très désagréable de lire ces commentaires stupides. Merci d'adopter une conduite fair-play et intelligente avec des commentaires objectifs.
Bravo Jasmine ! Quel beau sourire ! Tellement joyeuse, j'en ai les larmes aux yeux... Incroyable combativité, on voyait à sa tête qu'elle ne lâcherait rien !
Quelle belle finale, c'est triste pour la russe après sa semaine exceptionnelle...
Merci encore aux deux joueuses, et superbe accolade ❤️💔
On a bien eu du Sock-Krajinovic, du Fognini-Lajovic et du Norrie-Basilashvili en finale d'Indian-Wells, Bercy et Monte-Carlo il y a pas si longtemps. Ou du Raducanu-Fernandez en finale de l'US. Cette finale est pas bien plus choquante.
Et bien au final ce fut une très belle finale content d’y avoir assisté ! Je partais sans grande conviction avec aucune préférence mais le match était génial jusqu’au la fin ! Félicitations aux deux joueuses et surtout à Jasmine !
Ces 2 joueuses prouvent que la mode des anciens joueurs devenus coachs fonctionnent. La coach de Kalinskaya est Patricia Tarabini, ex top 30 en simple, titrée en double mixte à RG 96 et médaillée d argent en double aux JO 2004. Le coach de Paolini est Renzo Fulan, ex top 20 ATP, 1/4 à RG 95.
Kalinskaya a gagné le tournoi de Saint-Gaudens en 2019 contre Bogdan en finale. On lui avait demandé si elle voulait faire son discours en Anglais. Elle avait répondu: "non, non, en Francais, ça ira très bien".
Déjà, si le tennis ne lui déplaisait pas, il était manifeste que ce n'était qu'un plaisir parmi d'autres
Mais quel vent de fraicheur ces deux joueuses pendant la cérémonie ! Anna bluffante par son humour, son sourire et son levée de trophée, et Jasmine attendrissante par le bonheur qu'elle nous montre et sa simplicité.
-> Je vous adore toutes les deux 👏 👏 👏
Ecrire "vamos" comme encouragement à une russe, très original ! Je ne pensais pas en effet que la russe était sur le point d'être naturalisée espagnole !
Bien d'accord. Les commentaires sont parfois très bas. Les deux jouent bien. Y'a pas de pseudo hold UP .. mais on ne va pas changer les gens... Ils ne regardent peut être pas le même match 🤔
C'est même pas une question de style en vrai. Les gens ne voient juste pas les chiffres 1 et 2 à côté donc ils en déduisent que les joueuses sont nulles
Ces deux joueuses n'ont pas volé leurs victoires ... :(
Merci de les respecter.
Quelle belle finale, c'est triste pour la russe après sa semaine exceptionnelle...
Merci encore aux deux joueuses, et superbe accolade ❤️💔
Déjà, si le tennis ne lui déplaisait pas, il était manifeste que ce n'était qu'un plaisir parmi d'autres
-> Je vous adore toutes les deux 👏 👏 👏
3 match en moins dans les jambes !