Travaglia a déjà 2 matchs en 3 sets sur ce tournoi il a laissé des plumes alors que Jules Marie est resté bien moins longtemps sur les courts... ça peut faire une différence aujourd'hui vu l'état de fraîcheur de l'italien. Le 6/1 6/1 de la dernière fois était une anomalie, dites moi si je me trompe mais il me semble que c'est le match où Jules n'avait pas bien dormi et était rincé ce jour-là et où il avait sorti un match plus que moyen... espérons qu'aujourd'hui il prendra sa revanche ! ^^
Man5 les haineux comme toi sur chacune de ces FDM c'est lassant, tu as déjà joué au tennis ? Les moments de tension et de nerfs sont monnaie courante, si tu l'aimes pas regarde pas ces matchs c'est aussi simple que :)
Apparemment Travaglia a un style de jeu qui ne convient pas à Jules, et il suffit qu'il soit dans un bon jour pour que l'écart soit élevé, un match c'est la vérité d'un jour, pas d'un "niveau", ce mot que les haters adorent prononcer
C'est toujours décevant de voir perdre le joueur qu'on supporte, mais l'italien joue bien, agressif, dicte le jeu, et Jules n'est pas parvenu à lui faire mal....
En tout cas, demi, c'est très fort.. bravo à Jules !
On dirait que tu ne le crois pas capable de mieux, je pensais que tu avais plus confiance que ça, Jules est encore dans une courbe ascendante, ce qui est très rare et très fort (presque unique même) à 32 ans, on ne sait donc pas où ça peut s'arrêter.
Allez Jules, pas favori en effet, un peu pessimistes tous ces pronostics des ttistes ( bizarre le nombre de prono).. mais on y croit pour une finale !!!
T'es pressé, tu as un train à prendre ? 😉
Let's play. C'est toujours agréable à regarder...
En tout cas, demi, c'est très fort.. bravo à Jules !