12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hazem Naw vs Arthur Rinderknech • Pau 2024

7
63
6
0
0
62
7
2
0
0
0% (0)
100% (18)
HN
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tsongix94
Tsongix94 • 5 abonnés
L'éclosion de ce jeune joueur syrien est en effet impressionnante et doit pas mal inspirer ses jeunes compatriotes. Tant mieux pour la promotion du tennis dans son pays! Je lui souhaite le meilleur en tout cas il le mérite !
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Impressionnant ce syrien, belle progression
4
Toff
/Toff • 19 abonnés
Rinder qui s'en fout royal du match et qui balance. Pareil que Barrere. Comprend pas pourquoi ils viennent pour faire ca.
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
N'empeche tant mieux pour Naw il en veut et il joue pas mal du tout. Je lui souhaite d'aller loin dans ce tournoi!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je me demande s'il va réussir à retrouver son niveau
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Allez go retraite Arthur t’es plus fait pour ce métier
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Dixit le gars avec une photo de profil de Kenny, 510e mondial…
2
1 réponses
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Sur TT, il y a écrit ATP CH 125.
C'est donc un challenger
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Il est ri-di-cule
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Comme Bonzi, ils ont plus le niveau challenger.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça en l’a pas empêché de battre Cressy et Lehecka à Marseille…
1
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Tu fais vraiment pitié Arthur.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
La. Honte. Arthur. Je vais devoir supporter ça à Lille...
1
Philippe H
Philippe H • 1 abonnés
Bravo le syrien. .. gars très sympa
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ah dommage il a failli sauver les 3... le passing pour sauver la deuxième était superbe!
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Il joue de mieux en mieux Rinder non ? bientôt au dela du top 200 c'est certain
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Perdre contre ça… Faut vraiment le vouloir
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Le tennis fran... est au top !
1 réponses
Philippe H
Philippe H • 1 abonnés
Allez le syrien¡!¡!!
Toff
/Toff • 19 abonnés
Lol Rinder il lui en faut combien des balles de set ? :D
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Encore un TB ?
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ca va surement faire 7-6 7-6
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez, le break Arthur.
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Purée mais il va finir par croire qu’il pourra un jour jouer les tournois ATP le Syrien… On va pas en arriver la quand même
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Mais il est dans un tournoi ATP à Pau ....
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et mini debreak perdu, ça sent à des kilomètres qu’il n’en veut pas du match
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
C’est in challengers pour info
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Entre la chance du syrien et le manque d’envie d’Arthur on va avoir notre ancien top 50 perdre contre un joueur en carton
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il dort Arthur ?
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Ça compte en tant que challengers les 125
lena
lena • 153 abonnés
Oui, c'est un challenger 125 comme il y a des challenger 100 ou 50
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Il va peut-être réussir à gagner...
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
2 bdb gâchées d’entrée de set. Fais le craquer Arthur, piétine le.
Afficher plus