Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Richard Gasquet • Doha 2024

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
89.6% (69)
10.4% (8)
Vidéo
Murray affronte Muller; Gasquet, Monfils & Davidovich Fokina jouent tous | Doha 2024 jour 2 highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Bien joué. Shevchenko va retenir la leçon : ne pas sous estimer un vieux top 10 qui a chuté au classement.
A voir si Monfils, Murray et Wawrinka vont imiter Gasquet aujourd'hui... :p
14
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Les parieurs frustrés ici , c droooole
9
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ou pas drôle du tout, en étant grossiers ou insultants !
3
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
A bientôt 38 balais, tu peux plus jouer à fond tous les jeux, donc tu choisis les plus importants
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Belle victoire de Gasquet, méritée, et qui va lui faire le plus grand bien. Bravo Richie
7
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Ce dernier bijou de revers sur la BDM ! Bravo Richie !
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Je répète truc de fou , ce niveau de gasquet !!!!! il a tout renvoyé , en mode nishikori des grands jours , ruru n a a qu a bien se tenir ..TRES TRES IMPRESSIONANT !!!!!!
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Un régal quand Gasquet joue comme ça.
5
lena
lena • 153 abonnés
Ici ceux qui ne suivent pas les matchs de Gasquet prennent ses jeux de retour pour de la fatigue or c'est de la récup tout simplement
5
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Tu as tout dis
1 réponses
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Ce serait bien de regagner sur le circuit principal, allez Richie
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pronostiquer une victoire "facile" de Shevchenko serait un peu erroné pour moi, n'oubliez pas que Richard est motivé, et il est pas là pour le chèque.
Même si son physique ne tient plus, cela reste un joueur de tennis exceptionnel
"Richard n'a plus le physique qu'il avait, il ne se maintient que grâce à son jeu, qui peut être excellent" Gilles Simon

Je vois quand même le nouveau Kazakh, mais en trois.
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Victoire en 2 du kazak ici
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Totalement d’accord 👌
2 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Richie va le gober
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Jamais de la vie
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je m'y attendais pas, mais c'est une super surprise ! Et de quelle manière !! Bravo Richard !
4
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Double effet kiss cool pour Richard :

1- c'est sa 1ère victoire sur le circuit principal depuis Winston-Salem fin août ! Oo
2- il revient dans le top 100 mondial au classement ATP à la Race (93ème) ! :)

Bien joué Richie ! :)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après Shevchenko à pris 3set0 à l'open d'Australie part Munar
3
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Mdr les FDM le temps passent mais les âneries restent y a 1.2 ça parle déjà de la fin du match 😂😂
3
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Yen a vous parlez trop vite oubliez pas gasquet au début il est toujours chaud et après 5 jeux ils est carbo
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pascal, quittez ce forum et ne revenez jamais
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il régale Richie ! Moi ce qui m'impressionne c'est vraiment sa couverture de terrain, il est indebordable
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
En mode no brain le kazak
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quand tu fais passer Gasquet pour Isner Prime tu peux te poser dss questions.. quel piètre joueur aujourd'hui ce russe
3
lena
lena • 153 abonnés
Il n'est pas russe
1 réponses
Yann94
/Yann94 • 1 abonnés
N’importe quoi Gasquet injouable ahhahahha
3
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Toujours autant de plaisir de lire les feuilles de match. XD
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C’est effectivement édifiant
1 réponses
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Si le kasak perd ici, il peut envisager de se mettre au padel
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Oui ou la pétanque
1 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Il fait pas bon être parieur en ce moment la vache
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bien cette WC
Allez Richard :)
2
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Mdrrrrrrr Corinne tu fait rire
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ceux qui on dit Shevchenko en 2 set ne doivent pas suivre le Tennis même Gasquet pas à 100 % est largement au dessus tennistiquement
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Arrête de troller stp
1
1 réponses
Afficher plus