Une finale à sens unique ou presque, Piros bien meilleur aujourd'hui, je n'ai jamais senti Mattéo capable de renverser le match, pas très bon en retour, beaucoup de fautes parfois grossières, peut-être un peu de fatigue, deux finales en deux semaines. Malgré tout il fait une bonne semaine et il est en progression, je pense qu'il finira bien par remporter un Challenger.
Je n'ai pas compris par contre, pourquoi il avait décidé de relancer après avoir gagner le toss. Hier en 1/2 il l'avait aussi remporté et avait décidé de servir, ça n'aurait probablement rien changé au final, mais je n'ai malgré tout pas compris, surtout vu son bon service.
Pas une très belle finale c’est dommage
Je n'ai pas compris par contre, pourquoi il avait décidé de relancer après avoir gagner le toss. Hier en 1/2 il l'avait aussi remporté et avait décidé de servir, ça n'aurait probablement rien changé au final, mais je n'ai malgré tout pas compris, surtout vu son bon service.
Allez la prochaine fois sera la bonne