Contrairement à certains qui aiment l’odeiur du sang ici, je ne me réjouis pas de la défaite d’Alcaraz, que j’apprécie mais j’aime les surprises, qui sont le piment du sport, et je dis bravo à Jarry
Alcaraz il a déjà plus gagner à 20 ans que Djokovich et Federer réunis au même âge. Qu’il se plante est tout à fait plausible! il a juste 20 ans et les sales langues de TT qui jouissent ne pourront rien changer à cette imprimatur qu’il a déjà donné aux stats
On va surtout dire que jannick est dans une très bonne dynamique et que Carlos est un peu au creux de la vague. On tirera des conclusions en fin de saison c'est mieux. Carlos a besoin de se remobiliser, mais au niveau de la capacité d'y arriver, je n'ai pas de doutes.
Tout le monde qui suit un minimum le tennis sait que son « record » ne vaut pas grand chose étant qu’une quinzaine de GC qu’il a gagné étaient au rabais contrairement à ceux gagnés par Federer et Nadal. D’autant plus que Sinner et Alcaraz vont dépasser tout ça sans problème
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a une minute
"Mon objectif c'est de battre tout les records de Djokovic" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
"Je préfère gagner les JO, Roland Garros ça m'intéresse pas" 🤣🤣🤣🤣
Se fait taper par Jarry dans un 250 🤣🤣🤣
Dépassé par Sinner bwahahaha 🤣🤣
Il a eu de la chance contre un Djoko de 36 à Wimbledon mais s’il était né 10 ans plus tôt, contre les Djoko Fed et Rafa prime sans oublier Murray il ne parlerait pas de GC.
Si on commence à dire que Carlos a eu de la chance de jouer un Djoko de 36 ans dont certains médias et fans nous disent pourtant qu'il est aussi fort qu'à son prime ( pour moi c'est faux) on peut aussi dire que Djoko a eu de la chance d'avoir joué Federer à WIM qu'après qu'il ait passé la trentaine mais jamais le Federer qui était quasi invincible sur gazon entre 2003-2009 : 1 seule défaite en plus de 70 matchs.
D'ici quelques semaines si Alcaraz fait pas des résultats convainquant à IW et Miami on entendra dire ici que les M1000 c'est pas important pour lui c'est de l'entraînement
"Je préfère gagner les JO, Roland Garros ça m'intéresse pas" 🤣🤣🤣🤣
Se fait taper par Jarry dans un 250 🤣🤣🤣
Dépassé par Sinner bwahahaha 🤣🤣
On s'en fiche qu'il soit jeune, à partir du moment ou il a déjà gagné justement il doit être jugé comme tout le monde !
alcaraz n'est tjrs pas redescendu
Bravo au Chilenos !!!
"Mon objectif c'est de battre tout les records de Djokovic" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
"Je préfère gagner les JO, Roland Garros ça m'intéresse pas" 🤣🤣🤣🤣
Se fait taper par Jarry dans un 250 🤣🤣🤣
Dépassé par Sinner bwahahaha 🤣🤣
Il a eu de la chance contre un Djoko de 36 à Wimbledon mais s’il était né 10 ans plus tôt, contre les Djoko Fed et Rafa prime sans oublier Murray il ne parlerait pas de GC.