9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Nicolas Jarry • Buenos Aires 2024

62
3
0
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas 3 ATP 204 live 211
7
6
0
0
0
Alcaraz se prend les pieds dans le tapis à Buenos Aires !
97.7% (512)
2.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Contrairement à certains qui aiment l’odeiur du sang ici, je ne me réjouis pas de la défaite d’Alcaraz, que j’apprécie mais j’aime les surprises, qui sont le piment du sport, et je dis bravo à Jarry
21
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
"Mon objectif c'est de battre tout les records de Djokovic" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

"Je préfère gagner les JO, Roland Garros ça m'intéresse pas" 🤣🤣🤣🤣

Se fait taper par Jarry dans un 250 🤣🤣🤣

Dépassé par Sinner bwahahaha 🤣🤣
18
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ben oui tout va bien , les 250 ne font pas partie de ses objectifs 😕 Juste pour s'entraîner un peu !
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Il s’en fout des 250 🤣🤣
3 réponses
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
Pour les 20 Grand Chelem en fin de carrière il repassera
13
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
C'était 25 qu'il en voulait non?
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Il en a déjà deux de plus que Djokovich et Federer au même âge
3 réponses
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Je tenais quand même à présenter mes excuses à la personne dont j’ai ris au nez en début de match quand il a écrit Jarry 2-0
13
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Au moin tu assume
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Merci 🫣
1
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Une pensée pour Wawrinka , 38 ans, qui fait mieux qu'Alcaraz...
10
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Bon ben pour gagner plus de 24 GC.. il va falloir que Jarry ne soit pas dans son tableau en tout cas 😅
9
sebasz
sebasz • 13 abonnés
En grand chelem il tabasse Jarry facilement, en 250 il s’en fout
1 réponses
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Alcaraz il a déjà plus gagner à 20 ans que Djokovich et Federer réunis au même âge. Qu’il se plante est tout à fait plausible! il a juste 20 ans et les sales langues de TT qui jouissent ne pourront rien changer à cette imprimatur qu’il a déjà donné aux stats
9
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
A 2 doigts de comprendre que les sportifs modernes sont + précoces mais moins constants que les anciens

On s'en fiche qu'il soit jeune, à partir du moment ou il a déjà gagné justement il doit être jugé comme tout le monde !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mdrrr continue à nous vanter sa précocité mais en attendant Tic….Tac…l’heure tourne
3
3 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Ne comparez plus jamais Alcaraz au GOAT Nadal svp
8
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Le fameux GOAT qui se fait trouer par Jordan Thompson
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
GOAT sans un seul Master, no way
3
2 réponses
Corentin
Corentin • 1 abonnés
Alcaraz joue comme un 200 ème mondial
6
phenix
/phenix • 7 abonnés
C'est là qu'on voit que Jannik a dépassé Carlitos
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On ne voit rien du tout pour le moment, mais Carlos va devoir se méfier dans les mois à venir c'est certain.
1
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
On va surtout dire que jannick est dans une très bonne dynamique et que Carlos est un peu au creux de la vague. On tirera des conclusions en fin de saison c'est mieux. Carlos a besoin de se remobiliser, mais au niveau de la capacité d'y arriver, je n'ai pas de doutes.
3 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
C'est sur que si on se voit déjà rejoindre les records de djoko on balance sa raquette quand on perd contre jarry
alcaraz n'est tjrs pas redescendu
5
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Djoko sera numéro 1 lorsqu’il fêtera ses 37 ans. Il est à des années lumière du reste, aucun des joueurs actuels ne peut être comparé au Djoko prime
5
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Dans le genre imbu de lui-même et vaniteux il est sur de garder cette Stats à jamais… le reste sera battu un jour
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tout le monde qui suit un minimum le tennis sait que son « record » ne vaut pas grand chose étant qu’une quinzaine de GC qu’il a gagné étaient au rabais contrairement à ceux gagnés par Federer et Nadal. D’autant plus que Sinner et Alcaraz vont dépasser tout ça sans problème
3 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Matis B sa te fait toujours rire le "Jarry en 2 sets" ??
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Carlos devrait prendre un Alca 7R... ;)
4
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
😂😂😂
1
1 réponses
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Abusé le niveau de l’ancien dopé
4
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Ça sent le pari perdu ça
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Alcaraz continue son retour sur terre parmi les mortels. Il ne fait bientot plus peur à personne.
Bravo au Chilenos !!!
4
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a une minute
"Mon objectif c'est de battre tout les records de Djokovic" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

"Je préfère gagner les JO, Roland Garros ça m'intéresse pas" 🤣🤣🤣🤣

Se fait taper par Jarry dans un 250 🤣🤣🤣

Dépassé par Sinner bwahahaha 🤣🤣

Il a eu de la chance contre un Djoko de 36 à Wimbledon mais s’il était né 10 ans plus tôt, contre les Djoko Fed et Rafa prime sans oublier Murray il ne parlerait pas de GC.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si on commence à dire que Carlos a eu de la chance de jouer un Djoko de 36 ans dont certains médias et fans nous disent pourtant qu'il est aussi fort qu'à son prime ( pour moi c'est faux) on peut aussi dire que Djoko a eu de la chance d'avoir joué Federer à WIM qu'après qu'il ait passé la trentaine mais jamais le Federer qui était quasi invincible sur gazon entre 2003-2009 : 1 seule défaite en plus de 70 matchs.
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Il n’a pas eu de chance, il a juste tabassé djoko comme il se doit, et il le refera t’inquiète pas pour ça !
3 réponses
phenix
/phenix • 7 abonnés
La mode Carlitos déjà dépassé
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on a du bon Jarry pour Alcaraz la demie sera plus dure que la finale vu la gueule de l'autre côté du tableau 🤣
3
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Les parieurs en position latérale de sécurité
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
La tornade Alcaraz ne fait plus peur
3
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Le score ici c’est pas rapide
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Quelle honte ce jeté de raquette, il a 0 fair play
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le rapport ? xD
2
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
D'ici quelques semaines si Alcaraz fait pas des résultats convainquant à IW et Miami on entendra dire ici que les M1000 c'est pas important pour lui c'est de l'entraînement
3
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Man5 qui plonge dedans 🤣
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alcaraz est vraiment numéro 2 mondial ?
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Bientôt numero 1 tqt
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est bon le numéro 2 mondial
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Pas autant que toi: à l’impossible, nul n’est tenu!
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À Buenos Aires le zoom stable ils connaissent pas
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Pas la ref ?
2
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Il envoie de ces souches le Jarry 😱
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Jarry en 2 🫣
1 réponses
Afficher plus