Sans compter Wawrinka, Del Porto, Cilic prime, Ferrer …
"Mon objectif c'est de battre tout les records de Djokovic" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
"Je préfère gagner les JO, Roland Garros ça m'intéresse pas" 🤣🤣🤣🤣
Se fait taper par Jarry dans un 250 🤣🤣🤣
Dépassé par Sinner bwahahaha 🤣🤣
Il a eu de la chance contre un Djoko de 36 à Wimbledon mais s’il était né 10 ans plus tôt, contre les Djoko Fed et Rafa prime sans oublier Murray il ne parlerait pas de GC.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j