Bravo Rybakina ! Mais quel beau match ! Nastya a été héroïque et solide face à la reine, ce score est un peu sévère par rapport au plaisir de suivre cette belle demie finale ! Belle accolade entre les joueuses ❤️
A demain pour une finale de rêve : Iga/Rybakina :)
Oui, un vrai plaisir. J'aurais aimé que ça dure 3 sets !!!! En faveur de Elena bien sûr. Karolina a fait tout ce qu'elle a pu. Belle remontée dans le classement depuis son retour... C'est fini, le match, zut lol... Mais on s'emmerde tellement à l'hôpital que vraiment ça aurait été bien que ça dure un peu... Bon ap-midi 😉
L'impression que Pav joue sa vie sur chaque frappe alors que Rybakina est tellement calme et précise, la différence est vraiment nette pour le moment, il peut rien arriver à Elena.
À quelle heure ça serait une honte de voir Anastasia en finale ?
C’est une super joueuse
A demain pour une finale de rêve : Iga/Rybakina :)