14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Alexander Bublik • Rotterdam 2024

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
13.5% (13)
86.5% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Par contre arrêtez de penser que Raonic va revenir en force ou quoi que ce soit 🤣🤣🤣 C'est juste Bublik qui a tank comme 1 fois sur 2
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Parfait ça milos ! Si ça pouvait vraiment redécoller ce serait fou !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les balles vont morfler
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
On est plus en 2016 mec Raonic est complètement finito
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bublik s est réveillé trop tôt ce matin 🤣😂
3
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Ptdr
1 réponses
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oui attention car bublik a gagné a Montpellier en perdant toujours le premier set
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Oui truc de ouf , tous ses tours en 3 !!!!!!
1 réponses
Maxfrvl
/Maxfrvl • 1 abonnés
Raonic il propose rien dans l’échange il a que son service
3
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
J'avais prévenu qu'Ugo allait win malgré la perte du 1er set, il est largement supérieur à un pauvre joueur comme Emiil qui ne sait vraiment pas jouer.

Redboy, t’es plus crédible depuis longtemps
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Victoire très facile comme annoncé.
3
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Roooooh on a compris tg
6
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Tg
4
2 réponses
charles42
/charles42 • 10 abonnés
LETSS GOOOO
elle fais plaisir cette victoire
on continue Milosssss
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Quel GOAT !
3
Jérome Norel
Jérome Norel • 1 abonnés
Le problème tout dépendra des services de raonic car sa capacité d'échange est très faible
2
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Blague de quoi ? Au cas où c'est Raonic en face c'est pas le dernier des guignols
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Finito mais il va taper Publik en deux sets ptdr.
2
Maxfrvl
/Maxfrvl • 1 abonnés
Le break de raonic a été donner par bublik avec ces doubles fautes , raonic propose rien comme jeux , tu parle mais tu regarde même pas le match
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Il va rien taper du tout il tient à peine sur ses jambes, il a rien fait sur le jeu du break faut regarder le match
1
2 réponses
Warson
Warson • 3 abonnés
La question n’est même pas de savoir si Raonic est finito mais est ce que Bublik est dans un bon jour 😂 et pour le moment c’est pas le cas…
2
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Bublik il a juste à la remettre dans le court et raonic fait faute sur faute
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Dosé de quoi ? Vous connaissez pas Bublik ou quoi ? Tu vois très bien qu'il s'en fout de ce match, il est plus en discussion avec le public que focus sur son match, ça le saoul de jouer des serves bot
2
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
toi t’as pas du suivre beaucoup de match à tout les coups t’as parié bublik 🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Max frvl en pls
2
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Tout les parieurs en sueurs 🤣🤣🤣🤣🤣gg Milos ça leurs fera les pieds
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Y'a pas que des parieurs ici, y'a aussi des gens qui n'aiment pas forcement le préretraité service-volleyeur
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Redboy qui fait son devin alors qu’il y a 2 heures… répétait sans cesse qu’Humbert allait finir par gagner.un génie
2
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Mdr il est LA en fait le meilleur canadien du moment ! :D
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Non mais comment expliquer que Bublik est 5m derrière sa ligne sur les 2eme balles de Roanic ?
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Regardez le match au lieu de dire n'imp bublik est dans un autre monde que raonic
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Bublik va revenir.
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Ha ha ha je ne sais pas mais j'espère. Je l'imagine mal perdre contre Raonic quand-même. Mais comme quelqu'un a écrit, s'il n'est pas dans un bon jour...
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Jure!!!
2 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bah c'est du classique Bublik il joue un tournoi sur 4 mdr.
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Y'aura pas de debreak, Milos est motivé et sert le feu, Bublik fait acte de présence pour le chèque, on le reverra pas avant la fin de saison sur terre battue, il a fait son job en gagnant Montpellier mdr.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
La fin d une ère. Nishikori/Diego/raonic et cilic
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller faut finir en 2
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le pbm c de piquer le service à un joueur qui vit que par ça !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sur le court 1 rapide Raonic à l'avantage
1
Afficher plus