RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
J'avais prévenu qu'Ugo allait win malgré la perte du 1er set, il est largement supérieur à un pauvre joueur comme Emiil qui ne sait vraiment pas jouer.
Dosé de quoi ? Vous connaissez pas Bublik ou quoi ? Tu vois très bien qu'il s'en fout de ce match, il est plus en discussion avec le public que focus sur son match, ça le saoul de jouer des serves bot
Ha ha ha je ne sais pas mais j'espère. Je l'imagine mal perdre contre Raonic quand-même. Mais comme quelqu'un a écrit, s'il n'est pas dans un bon jour...
Y'aura pas de debreak, Milos est motivé et sert le feu, Bublik fait acte de présence pour le chèque, on le reverra pas avant la fin de saison sur terre battue, il a fait son job en gagnant Montpellier mdr.
J'avais prévenu qu'Ugo allait win malgré la perte du 1er set, il est largement supérieur à un pauvre joueur comme Emiil qui ne sait vraiment pas jouer.
Redboy, t’es plus crédible depuis longtemps
elle fais plaisir cette victoire
on continue Milosssss