Nardi vient d'enchaîner dans un climat dur qui n'est pas le sien. Ramanathan est frais, chez lui, avec un bon niveau qui était le sien y a quelques années. Rien de dégradant pour Luca. Arrêter d'avoir trop d'attente sur lui
Tu n'as pas du voir le match toi. L'indien avait l'air completement cuit et Nardi perd betement la seule bdb qu'il devait sauver. Il était bien au dessus mais il n'a pas vraiment essayer d'aller chercher le break. Ramanathan a bien servi et volleyé cela dit.
Déjà au match précédent contre un joueur moyen c'était dur...