Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Ons Jabeur • Abu Dhabi 2024

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 6 WTA 117 live 134
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
20.1% (41)
79.9% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
C’est de la grossophobie vous devriez être ban a vie d’ici
7
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Z'etes lamentables.
Ons fait 66kg pour 1m67...
Y'a bien plus épais dans les joueuses.
C'est juste morphologique.

J'aime les deux.
Mais stop aux absurdités.
C'est nul et pénible.
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Arrêtez avec son physique. C'est sa morphologie. Point.
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oldtimewasbetter. Sais tu qu'on change en vieillissant...??? Que ce soit musculaire ou physique ?? 😉. Surtout les femmes. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. !!!!
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pas d'accord, comme pour Ostapenko, on remonte 7 ans en arrière et ce n'est plus du tout pareil.
1
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
En avant toute BHM, on gagne le simple et le double (déjà très bien parti pour celui-ci !).
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ons est fragile physiquement.
Mais au moins elle se bat. Et elle continuera à jouer.
Encore quelques années.
4
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
@maille92 tu es pénible sérieux, sa fait a peine 15 min que la rencontre a commencé, si tu vas la rabaisser toutes les 2 min tais toi honnêtement que tu es puéril
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@maille92. On a compris que tu n'aimes pas Ons.
Mais peux tu laisser le match se jouer sans émettre des critiques à tout va....
I
dem pour d'autres commentateurs.
Let's play.
3
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Elle a toujours été comme ça maille92
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Niveau top 100 Ons
2
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Noté swaggy
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca fait 50 fois qu'elle n'arrive pas à s'ajuster sur un retour au centre dans les pieds.. doit y avoir un ptit souci
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Incapable de se dégager de la balle
1
1 réponses
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Elle a des problème de cardio elle aurait pu mourir sur le cour l'année derniere a cause d'un souffle au coeur
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Très beau match de Haddad Maia, certes Ons n'était pas a son top niveau mais la brésilienne a vraiment fait un superbe match pour s'en sortir sur ce score
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Suis désolée pour Ons que j'aime. On l'a sait fragile physiquement. C'est dommage et dur pour elle. Bravo 👏
Et pour Maya l'abeille 🐝, elle fait un bon tournoi. Bizarrement elle n'a pas fait ce match à rallonges en 3 sets et 3h lol...
Ça fait plaisir de la revoir à niveau, après un petit passage à vide fin d'année dernière.
Bravo Maya l'abeille 🐝💪👏👏👏.
Moi aimant les deux, je suis ravie et désolée 😉
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
BHM qui fait court, bravo, cela arrive, mais pas souvent car elle a du mal a gérer ses émotions, elle l'a encore dit au précédent match.
Tant mieux pour la suite du simple, et aussi pour que Stefani puisse conserver son titre en double avec elle. Elles ne sont vraiment pas vernies car leurs adversaires de demie sont passées sans jouer leur quart, et si elles passent les demies elles auront encore des adversaires qui seront en finale sans avoir eu à jouer leur demie.
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Aie aïe aïe... Quel choix !!! J'aime les deux.
Maya l'abeille 🐝 la marathonienne ou Ons la laborieuse ???
Je sèche.
Quelle que soit la gagnante, je serai contente.
Mais j'aurais préféré voir ça en 1/2.
Là c'est trop tôt pour m'arracher les tripes 😉
1
ImFrenchy
/ImFrenchy • 2 abonnés
Bhm encore plus laborieuse je dirais
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Maya fait toujours de longs matchs. Oui on peut dire que c'est aussi laborieux chez elle...
Ça promet peut être un beau et long match...
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😍
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
1
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Même avis que toi Chris, le coeur malgré tout, penche pour ONS 🫶🏽
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle a décidé de faire n’importe quoi Jabeur aujourd’hui
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ons joue tellement mal sur ce début
1
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
A quoi servent les modaux? On laisse quelqu’un qui tiens des propos racistes sur un forum c’est vraiment une blague
1
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
On ne peut pas être partout, tu peux nous aider en signalant les messages que tu trouves irrespectueux ou racistes. Les commentaires sur le physique de maille ont été supprimés. Cependant, je ne vois aucun commentaire raciste...
1
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est du faute sur faute
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
6/1 6/1 circuler il y a rien à voir.
1
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Yalla Ons!!!!!
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Le 2eme va aller vite. Bye bye Ons
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Au vu du service de la brésilienne c’est plié
1
Afficher plus