Donc je résume : Jiri est bien au-dessus d'Arthur mais il a quand même perdu en 2 sets contre Arthur qui lui même n'a aucun mental et est nul. Du coup Jiri est la bête noire des parieurs. J'ai bon ?
Bravo Arthur, bien dans son tournoi alors qu'il était dernier entrant,
de beaux quarts de finale à venir et une saison lancée !
Ce mental français a toute épreuve,
Nous n'aurons de cesse de le rappeler !
Nous sommes la Nation #1 du tennis :)
Bravo Arthur.
Tu as démonté tous les pronostics... certains s'en souviendront longtemps.
oops, sorry guys !
J’ai hâte de voir les interventions de @Redboy qui connaissait si bien Lehecka et qui était sur de sa défaite au premier tour, juste parce qu’il perdait 0-1 🤣
Ouiiii !!!! Qu'est ce qu'elle fait plaisir celle-là !! Quelle émotion d'Arthur !! Bravo Tutur ! Mérité ! Que du bonus contre Dimitrov maintenant !!
Quelle joie de le voir jouer comme ça purée !! 🔥
Faudrait éventuellement penser à relativiser le niveau de jeu "nullissime".
La surface étant extrêmement lente, elle rend difficile le "beau jeu" puisqu'au dire des joueurs eux-même, faire un point gagnant est très compliqué eu égard à la lenteur de la surface.
On dit juste qu'on est réellement sur un tournoi de seconde zone vu le niveau...mais pas que sur ce match le niveau du match de faa tt a l heure était aussi mauvais
Bravo Arthur, bien dans son tournoi alors qu'il était dernier entrant,
de beaux quarts de finale à venir et une saison lancée !
Nous n'aurons de cesse de le rappeler !
Nous sommes la Nation #1 du tennis :)
Bravo Arthur.
Tu as démonté tous les pronostics... certains s'en souviendront longtemps.
oops, sorry guys !
Quelle joie de le voir jouer comme ça purée !! 🔥
La surface étant extrêmement lente, elle rend difficile le "beau jeu" puisqu'au dire des joueurs eux-même, faire un point gagnant est très compliqué eu égard à la lenteur de la surface.
C est un exploit d Arthur faut le souligner
2 français en quarts.
LaFaaarde en PLS pour la FFL 🙃😬😘
Go Arthur 💪
Pendant que d’autres vendent la fin du match avant l’heure 😅😅😅