Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Arthur Rinderknech • Marseille 2024

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 8 ATP 12 live 14
5
65
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Alt ATP 24 live 28
7
7
0
0
0
Rinderknech était en feu jeudi soir à Marseille !
87.3% (144)
12.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Donc je résume : Jiri est bien au-dessus d'Arthur mais il a quand même perdu en 2 sets contre Arthur qui lui même n'a aucun mental et est nul. Du coup Jiri est la bête noire des parieurs. J'ai bon ?

Bravo Arthur, bien dans son tournoi alors qu'il était dernier entrant,
de beaux quarts de finale à venir et une saison lancée !
18
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Voilà qui est bien dit ! 😉
2
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ce mental français a toute épreuve,
Nous n'aurons de cesse de le rappeler !
Nous sommes la Nation #1 du tennis :)
Bravo Arthur.
Tu as démonté tous les pronostics... certains s'en souviendront longtemps.
oops, sorry guys !
9
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J’ai hâte de voir les interventions de @Redboy qui connaissait si bien Lehecka et qui était sur de sa défaite au premier tour, juste parce qu’il perdait 0-1 🤣
7
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
C'est un sacré boulet le redboy 🤣
2
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Pfff tous ces tocards qui ne savent pas aligner 2 phrases sans accuser les joueurs de truqueurs de match... Vous faites peine
5
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
On tient notre gagnant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouiiii !!!! Qu'est ce qu'elle fait plaisir celle-là !! Quelle émotion d'Arthur !! Bravo Tutur ! Mérité ! Que du bonus contre Dimitrov maintenant !!
Quelle joie de le voir jouer comme ça purée !! 🔥
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faudrait éventuellement penser à relativiser le niveau de jeu "nullissime".
La surface étant extrêmement lente, elle rend difficile le "beau jeu" puisqu'au dire des joueurs eux-même, faire un point gagnant est très compliqué eu égard à la lenteur de la surface.
4
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
On dit juste qu'on est réellement sur un tournoi de seconde zone vu le niveau...mais pas que sur ce match le niveau du match de faa tt a l heure était aussi mauvais
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ouais fin là quand même...xD
1
3 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Leheckat a perdu en 2 set mais en 2h fallait pas trainer car il lui en restait sous le pied. .
C est un exploit d Arthur faut le souligner
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oui, avec un 3ème set il aurait pu faire une vingtaine de fautes directes supplémentaires
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pas de ma faute si pour vous seul les favoris gagne les matchs il suffit de suivre les matchs
3
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Belle perf Arthur Oo
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravi Arthur c'est mériter et dire que certains croyait en lui juste parceque il a battu un Goffin qui va prendre sa retraite ahaaa
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Bravo Arthur!Bien mérité.
2 français en quarts.
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravissimo Arthur jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🎄🎄🎄🎄
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Arthur.

LaFaaarde en PLS pour la FFL 🙃😬😘
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Surtout que la FFL a toujours été sympa avec Arthur et ce genre de joueurs qui ne la ramènent pas
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le français qui semble vouloir revenir à son top, mais Lehecka 'r me paraît important. On compte sur la fragilité mentale du tchèque.
Go Arthur 💪
2
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Il va nous refaire le même coup qu’Avec David
2
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Quel tournoi éclaté qd mm... espérons hurkasz dimi en finale
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rinderknech va gagner le tournoi
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui j'avais oublier le mot rapide
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quand tu fais un match comme ça t'es interdit de circuit ATP pendant 12 mois, désolé Jiri c'est pas moi qui fait les règles
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est vraiment une grande semaine pour le tennis on se régale aux 4 coins du monde
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
C’est bien parce qu’Arthur n’a besoin de rien faire
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Jirigolo en tournée à Marseille cette semaine
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arthur joue bien c'est mériter
2
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quel perf du français. Point barre.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je donne mes avis les mecs
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Boum annoncé deux fois dans le match, deux fois c’est le cas !
Pendant que d’autres vendent la fin du match avant l’heure 😅😅😅
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Rinderknech aller mon pote
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'espère que je suis encore ton pote Man5 ?
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Leheckacatastrophe...
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Lui c'est ma bête noire, une horreur 🙂
1 réponses
Afficher plus