Alors il a laissé gagner son pote ? xD
A chaque fois je me dis que je ne dois pas me laisser influencer par ma place à l’hebdo, et à chaque fois je le fais quand même…
Quelle idée de mettre une CT en finale…
Non mais je suis d’accord, mais c’est une finale, y a aucune raison qu’un joueur laisse gagner l’autre… même si ce sont les meilleurs potes ou qu’ils ont un lien de parenté
Bon ben il a quand même gagné, j'ai cru que j'allais encore avoir un joueur qui me porte la poisse. Un sans-faute aujourd'hui avec 20 points à la clé, ça fait plaisir 🙂
A chaque fois je me dis que je ne dois pas me laisser influencer par ma place à l’hebdo, et à chaque fois je le fais quand même…
Quelle idée de mettre une CT en finale…