Et les WC pleuvent... déjà la 8ième depuis le fameux USO... et ce ne sera surement pas fini... alors que d'autres mériteraient tellement d'être plus aidées..
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les WC sont aléatoires. Thiem, Murray ... en ont profité parce que ce sont des gens qui amènent de la visibilité. C'est comme ça depuis bien longtemps
Ben le tournoi pense avant tout à son porte monnaie et une Raducanu est plus vendeur qu’une joueuse moins connue qui certes a du potentiel mais qui ne fera pas venir le public. Faut être lucide, business is business