3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Alejandro Davidovich Fokina • Marseille 2024

6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
5.5% (43)
94.5% (738)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça va être dur pour Greg Fokina joue top 2 la
4
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Les gens s'en foutent royalement de barrere ça me tue ils veulent juste la cote à 2,4 mdrrrr
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Franchement dégouté. Il y a avait tellement la place
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Aïe perdre contre le faible Barrere ça fait mal
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
C'est l'espagnol qui laisse le match arrêtez avec barrere ouf et fort et etc il est rien ce mec et il n a rien fait de sa vie a part un tournoi ou 2
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
ADF joue quand même mieux depuis la fin du 1er et Barrere commet trop de fautes . Ça va aller en 3 et j’ai peur pour Greg
2
goat
goat • 2 abonnés
je pense que david gagne en 3
2
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Je vois toujours pas fokina gagner ce match
2
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Ba attend 5 min et tu le verras 🤣🤣
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Tangerino tu es celui qui stress le plus parmi nous tous en vrai
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
ADF s'en sort grace à un Barrere sans panache. Faible.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Que le meilleur gagne !
1
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Les deux ont l'air de sen foutre un peu
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davidovitch Chokina pour les intimes
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Voilà pourquoi j'avais pas de doute...vaut pas un clou Fokina
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Pour moi il le fera quand même en 3 l'espagnol
1
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Continue d'y croire alors qu'il est venu en touriste
1 réponses
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
C'est le genre de mec qui te degoute du tennis ce fokina
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Oufff sacré nid à parieurs xD
On rappellera que Fokina c'est la méthode Coric, je fais 2 bons tournois par an pour me maintenir top 30 et je dors le reste de l’année.
Maintenant si vous aimez vous ruiner sur ces surcôtés c'est votre choix mais arrêtez de venir pleurer ici
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Oui certes mais Fokina reste quand même une classe au-dessus de barrere.. il est en manque de rythme tout simplement
1
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Fokina va lui donner la victoire j'ai aucun doute la dessus
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Laisse tomber Maxime ça parle de fatigue a tour de bras, comme si c'était le mot magique
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Toute façon dès qu'un joueur perd c'est parce qu'il est fatigué ici
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Foki on tient !
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mise à part que ADF fasse 4 fautes directes je vois pas comment il peut break le français .. il fait des retours minables sérieux
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Malheureusement les français ça reste un classique hein ils te donnent l'espoir pendant tous le match et après sa baisse son short .. hélas
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Petite balade au vieux port avec sa fiancée après pour savourer la victoire 😭😭
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Foki est tellement irrégulier qu'il peut se prendre un 4-0 en 13 min, ça m'étonnerait meme pas que ça finisse en 6-4 ou 7-5 pour le FR
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
L'espoir fait vivre hhhh allez Fokina termine le vite fait
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tu dois vraiment beaucoup l'apprécier l'espagnol c'est beau
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un fan de la première heure à coup sûr. 🙃
1 réponses
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Ouais, c'est Greg
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
😂😂😂😂
1 réponses
Afficher plus