Oufff sacré nid à parieurs xD
On rappellera que Fokina c'est la méthode Coric, je fais 2 bons tournois par an pour me maintenir top 30 et je dors le reste de l’année.
Maintenant si vous aimez vous ruiner sur ces surcôtés c'est votre choix mais arrêtez de venir pleurer ici
On rappellera que Fokina c'est la méthode Coric, je fais 2 bons tournois par an pour me maintenir top 30 et je dors le reste de l’année.
Maintenant si vous aimez vous ruiner sur ces surcôtés c'est votre choix mais arrêtez de venir pleurer ici